Rechercher : dans
Par :

Bug carte graphique nvidia geforce

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 22:56:34 fossoyeur77, le 31 jui 2009 à 22:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a toute et a tous

donc depuis le jour de l'achat ma carte graphique pci SPARKLE " nvidia geforce 8400 gs " bug sur touts les jeu (counter strike source, turok ....) tous sans exception je suis désespérer je compte a peut prés 25 jeu ancien, nouveau
le jeu ce lance normalement jusqu'au bug et puis 2 minute après le pc s'arrête avec un écrans bleu
j'ai un imprime ecrans de counter strike source mes je c pas comment le mettre
les pilote graphique son a jour Version: 190.38

merci d'avance excuser moi pour les faute d'orthographe

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12
intel pentium 4
cpu 2.80 ghz
1.00 g de ram

Meilleures réponses pour « bug carte graphique nvidia geforce » dans :
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

pmu7716, le 31 jui 2009 à 22:41:50

Il est important de désinstaller l'ancien pilote avant d'installer une mise à jour.
sur le site de nvidia, il y a possibilité de faire analyser ta carte graphique et ainsi ils te proposent la bonne mise à jour pour ta carte.

Répondre à pmu7716

2

fossoyeur77, le 31 jui 2009 à 22:43:11

Il faut que je fasse quoi alors

Répondre à fossoyeur77

3

fossoyeur77, le 31 jui 2009 à 22:56:34

C'est bon mes sa a rien changer il a trouver la mise a jour elle c faite toute seul et la sa bug pareil

Répondre à fossoyeur77
Collection CommentÇaMarche.net