Rechercher : dans
Par :

Dsi récupérer la version d'avant ou la 1ere

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 10:17:17 Pgarlequin91, le 31 jui 2009 à 21:42:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment on récupère son ancienne version ou la première sur la dsi.
J'ai pensé à formater la console mais je suis pas sur....
J'ai tout de suite pensé à vous :D

Merci de votre aide d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « Dsi récupérer la version d'avant ou la 1ere » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

jerryleexx, le 1 aoû 2009 à 01:22:13

On ne sais pas revenir a une vielle version sinon pourquoi nintendo aurais fais cet mise a jour si au savais revenir a une autre version voila pour plus d'info demande moi synonyme de voler : homme politique 

Répondre à jerryleexx

2

Pgarlequin91, le 1 aoû 2009 à 10:17:17

Salut, j'ai formaté ma console mais sa supprime pas la mise à jour je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs!
Pitié quelqu'un est fort en informatique???

Merci d'avance

Répondre à Pgarlequin91