rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment demonter le clavier d'un Fujitsu LB ?

Posté par FB, le vendredi 11 mars 2005 à 19:13:22
Bonjour

J'ai renversé un café sur mon portable... depuis, il marche beaucoup moins bien, j'ai essayer de tout devisser pour essayer de retirer le clavier afin de pouvoir mieux nettoyer tout ca, mais ca semble pas vouloir...

C'est le genre de situation qui doit arriver quand meme assez souvent, donc peut etre qqn a deja eu ce probleme et pourrait m'expliquer comment demonter ce clavier (c'est un portable Fujitsu LifeBook Serie S)

Merci les gens :)
Configuration: Fujitsu LifeBook Serie S
Répondre à FB  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Comment demonter le clavier d'un Fujitsu LB ? »