Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Kilari opening de la saison 2 en français

iloveyou57140 2Messages postés 31 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 avril 2010 à 17:59
Bonjour, je cherche la musique de l'opening de Kilari ( Kirari en japonais ) de la saison deux en français . Les 8 épisodes de la saison 2 ont étés diffusés sur Télétoon mais je ne trouve pas la musique . Et si je trouvais cette chanson en karaoké ce serait parfait .
Lire la suite 

Kilari opening de la saison 2 en français »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Recherche sur sa:
http://n-mp3.com/fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je cherche l'opening " chance! " de Kilari en français téléchargeable bien sur si quelqu'un saurais ^^ merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hinata online kilari saison 2 ^_^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis allée sur n'mp3 mais la chanson est en japonais et moi je cherche la version française .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai un man qui et mavrai man se mai pas les de jutilli je mapele kilari avafai cherce su toule chanson de kilari des épisode kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ijnjh va cur man si kilari mau,v r fjoui@àà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde la télé meme s'y je s'est tout sur kilari je ne le dirai pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je m'appelle Kilari
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kilari opening de la saison 2 en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?