Rechercher : dans
Par :

Message supprimés d'outlook mais sur serveur

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 23:13:34 superlolo1985, le 31 jui 2009 à 19:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de supprimer par mégarde les messages contenus dans la boite de reception d'outlook express et vider la corbeille.
Lorsque je regarde sur internet le compte associé je me rends compte qu'ils y sont toujours.
J'aimerai les re-télécharger.
P.S: C'est un compte Google dont le pop est activé.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message supprimés d'outlook mais sur serveur » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

pasthou, le 31 jui 2009 à 23:13:34

Tiens essaye R-Mail :
http://www.commentcamarche.net/...

@+
pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net