Musique de la bande annonce de jusqu'à toi

Résolu
H. Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 31 juil. 2009 à 19:46
 mayamae - 17 mai 2011 à 09:53
Bonjour je cherche la musique de la bande annonce du film "jusqu'à toi" avec Mélanie Laurent on l'entend lorsque l'ami de l'américain lui demande dans le café quel est le nom de "sa française" cette chanson est super connue je la connais mais je me trouve dans l'incapacité de retrouver son titre et son auteur AIDEZ MOI svp ^^
Merci d'avance

8 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
31 juil. 2009 à 20:22
bonsoir,

c'est les fatboy slim

https://www.youtube.com/watch?v=4ULVQOneeZE

si je suis bien tombée sur la bo du film que tu dis

:)
3
H. Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 4
1 août 2009 à 12:32
Ca n'est pas celle ci que je recherchais mais merci quand meme :) J'ai fini par trouver ça m'est revenu après de long moments d'acharnement ^^ Narcotic de Liquido ;)
merci encore d'avoir pris la peine de chercher
2
C'est Kate Nash avec Mouthwash -->https://www.youtube.com/watch?v=UW6EP3-Q-DA
Bonne journée!
2
Merci g u le meme probleme que toi H et c bien liquido.
0
H. Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 4
31 juil. 2009 à 19:50
Précisément les premières notes commencent (toujours dans la bande annonce) lorsqu'elle (Mélanie Laurent) ouvre la valise et frotte un des tee shirt contre sa joue...


??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai adoré ce fim et j'ai trouvé que les musiques qui passaient étaient vraimnt très belles. Quelqu'un aurait - il le titre de certaines ?
Merci beaucoup
1
Ce que je trouve génial, c'est que quoique je cherche sur les forums y a toujours quelqu'un qui la demandait avant moi. ^^
Ce film est vraiment génial et il me fallait absolument ces musiques magnifique.
0
The Last Shadow Puppets - Meeting Place, quand il recherche Chloé avec le vieux là.
Ouais j'arrive un an après, ca vaaa j'suis pas trop en retard.
0
Y a pas de bonne année pour rajouter des infos... ça interesse toujours quelqu'un :)
La preuve!
0
t'as la gueule d'un cul qui pète
0
EUH OUI? Vous vous ennuyez peut etre?
0