Mot de passe STEAM quelque part sur l'ordi ?

Résolu/Fermé
Bebeoix - 11 mars 2005 à 18:00
Bebeoix Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 21 juil. 2008 à 17:51
Bonjour donc voilà,
J'ai acheté HL² et tout marche bien.

Mais le truc c'est lors de l'inscription j'ai choisi un mot de passe tout dure mélangeant des chiffres et des lettres et j'ai choisie le mode de connection automatique (mémoriser le mot de passe).

Et donc j'ai déjà cherché s’il me restait des mails de steam ou il me disait mon mot de passe mais rien à faire. Et je veux surtout pas trafiquer dans steam car je n’ai pas envi de me retrouver à rentrer le mot de passe au démarrage de steam.

La question est ou on peut voir le mot de passe car il est sûrement stocker dans l'ordi (genre le registre ou le dossier steam) j'ai déjà regarde le registre, le dossier du jeu mais rien trouver. J'ai regardé avec ResHack le steam.exe mais rien trouvé et aussi avec la question secrete sa marche pas.

Merci.

3 réponses

Quelqu'un peut donner la solution ? J'ai le même problème que lui ... Mon mot de passe est enregistrer dans mon ordi, steam se lance automatiquement, donc je ne dois pas le retaper ... Mais j'arrive pu a la trouver, merci a tous !
4
Bebeoix Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
21 juil. 2008 à 17:51
ouais en 2005 je savais le faire mais là ça à changé !
0