Comment jouer a wakfu sans le telecharger

Fermé
.:pura:. Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:05
 fairitail - 26 févr. 2013 à 14:45
Bonjour,
comment jouer a wakfu sans le telecharger a part everyoneweb

cordialement .:pura:.

:)

7 réponses

1348
4
syrock Messages postés 21 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
18 nov. 2011 à 11:29
quelle bande de débile (pas tous je vous rassure), si pour poster des message inutile vos mieux pas poster... je fais surtout allusion a ibrahim...

quand a Wakfu, tu peux bien jouer a "Wakfu les gardiens" qui est je trouve pas mal, tu contrôle yugo (de la série) et tu le monte de niveau en fessant l'histoire.

puis après ta "Wakfu" qui lui est obliger d'être télécharger ( par le site ou autre...)
mais si ta te fais ramer ou que sa bug tu peux toujours jouer a "dofus" et
"dofus arena" ou encore le jeu "boufbowl" qui lui ne se télécharge pas mais qui je trouve est moins bien...
j'espère t'avoir aider et bon jeu ;')
2
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
11 août 2009 à 21:17
ouai svp repondez moi ossi jaimerai savoir car pendan un momen sur everyzoneweb je me connectai et il y avai marké kil y a une erreur,ensuite ke le site est en cour de vente ou kelke chose dan le genre jme rappelle plu et maintenan impossible d'y acceder
1
je veu telecharjé wakfu
0
salut bin vous aller sur wakfu les gardien et voila !^^ au si nn ya combien de jeu wakfu svp car jai un doute ,
0
tu fait telecharger wakfu sur google ou tu telecharge dans le site wakfu et voila !!!
0
si non je pe vous aides
0
t'a Wakfu les gardiens qui sont a ne pas télécharger et qui et pas payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13481348
0
j'aimerais savoir le site pour jouer a wakfu sans le telecharger
0
moi aussi O_O
0
Il mante on ne peux pas joue a wakfu sans le téléchargé
0
réponde lol
0
qui est une fille la
0
ces http://www.wakfu.com/fr/serie/communaute/wakfu-les-gardiens
0
redempteur54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
18 nov. 2011 à 02:54
Impossible tu et obliger de télécharger le contenue pour pouvoir y joué, ses une appli flash de 800mo environ.
0