Rechercher : dans
Par :

Récupérer des musique d'une cassette audio

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 16:00:39 Betsay, le 31 jui 2009 à 18:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède une vielle cassette audio à laquelle je tiens beaucoup, malheuresement j'ai peur qu'elle s'abime avec le temps et que je ne puisse plus l'écouter...
J'aimerais savoir s'il y a une quelconque possiilités de retrouver les musiques de cette musique?
sachant que c'était un cadeau offert par peau douce en collaboration avec Disney...
Merci de me répondre rapidement!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupérer des musique d'une cassette audio » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur Voir Comment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Numériser des cassettes magnétiques VoirProblème Comment faire pour enregistrer mes cassettes audio magnétique vers un format audio numérique ? Solution Si l'on possède un lecteur de cassette magnétique avec une sortie audio mini jack, avec le fil mini-jack, ( se trouve dans...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

Antiqu€, le 31 jui 2009 à 20:08:32

Tu te procure un câble que tu branche d'un coté sur la prise casque de ta chaine hi fi et de l'autre sur la prise micro de ta carte son (La prise derrière ton Ordinateur se nome Line-In c'est une jack3.5, prise microphone=rond orange) et a l'aide de ce logiciel Audacity, tu as un bouton enregistrée:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html

Tu fait lecture de la k7 audio dans ton lecteur en enregistrant sur cd ou disque dur suivant le format de ton choix.

Voilà en espérant que tu sera satisfait.

Répondre à Antiqu€

2

Betsay, le 21 aoû 2009 à 16:00:39

Oki merci je vais essayer!

Répondre à Betsay