Posez votre question Signaler

Perso d'xp [Résolu]

Eclipse66 584Messages postés 31 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2009 à 19:04
Bonjour,je voudrais insérer la side bar d'xp dans le cd d'instal. je voudrais savoir comment faire sachant qu'il faut qu'un programme s'installe avant le programme de la sidebar.
et dans le même ordre, je voudrais intégrer aussi un thème " alienguise" au cd mais là il me faut savoir comment isoler un des quatre thèmes proposé avant de l'intégrer.
merci d'avance
Lire la suite 

Perso d'xp »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne pour m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir :)

insérer la side bar d'xp dans le cd d'instal

=> pour la barre de progression au tout tout debut de l install de xp ?? ben c'est pas possible..

je voudrais intégrer aussi un thème " alienguise"

=> retélécharge les fichiers du theme

pour ca.. va voir ici : http://forum.zebulon.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc si j'ai bien compris la sidebar( volet windows + gadget) c'est pas possible.

mais pour les thèmes ok c'est faisable, mais mon principal souci, c'est que le programme d'installe de alienguise integre 4 themes, et je voudrais savoir comment faire pour les dissocier. et ensuite le mettre dans xp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
post dans le forum 'windows' pour ca ;)

Au plaisir. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déjà fais mais pas de réponses , donc je me suis dit qu'ici peut être j'aurai de l'aide.

merci quand même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perso d'xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook