Impossible d'installer deezer mobile

Fermé
algamer - 31 juil. 2009 à 15:51
 algamer - 28 août 2009 à 23:44
Bonjour,
j'ai actuelemnt un mobiel samsung sgh-F480, mais lorsque j'arrive sur la page m.deezer.com, il faut accepter les conditions d'utilisations et je n'arrive pas a cliquer dessus.
Quelqu'un a t-il une solution car je peut cliquer sur tout le reste de la page

merci

4 réponses

up please
0
Salut !!
Ca fait un moment que je me pose la même question!
Je viens de tomber sur ta page, et étant donné qu'il ny avait pas de solution, j'ai fouiné un peu!

Donc sur ton téléphone, quand tu es sur le point d'accepter les conditions, tu vas dans les options, et tu cliques sur Vue Smart Fit...
Je pense que ça peut servir pour télécharger d'autres appli!

A plus

Hélène
0
Je n'ai pas l'option smart fit dans les vues proposés, je veux vraiment installé deezer et je suis coincé à une page de m..., je peux juste activer la vue colonne ou pilot mais pas smart fit

merci de votre aide
0
Salut Fredhom,

Lorsque que tu es sur la page d'accueil Google, lorsque tu cliques sur Options, est ce que tu as, dans l'ordre :
- Aller
- Recharger
- Vue Bureau (ou smart-fit)
...

Dans le cas où tu aurais bureau, "clique" sur vue bureau. Ensuite fais "retour" puis refais option. Là tu dois avoir vue Smart Fit. Sinon tu peux peux peut être configurer, mais je ne sais pas comment : au pire tente d'aller dans une agence (vraiment au pire).

Quand tu es sur le point d'accepter les conditions, il faut être en Smart fit, et être assez patient, car le tactile est un peu capricieux.

J'espère que ça t'aide...
0
Bonjours,
merci pour votre aide, ca marche nickel!!!
a
-1