Rechercher : dans
Par :

Crer un logo avec illustrator

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 15:42:10 janjak, le 31 jui 2009 à 15:08:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai installer CS3 sur mon pc et je veux créer un logo de la forme suivante: un mot superieur incrir dans une forme triangulaire isocèle avec une base très alongée!! et un mot inférieur dans une forme carré el chaque lettre est constitué de plusieurs briques!!! en outr mon logo sera formé de cè deux mots l'un au dessus de l'autre!! je compte sur vous pour m'aidez considérez moi comme un ignorant et conseillez moi!! merci beaucoup j'attend

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « crer un logo avec illustrator » dans :
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

amaru1980, le 31 jui 2009 à 15:31:48

Aurais tu un croquis de ce que tu veux afin de voir exactement, à moins que t'es un exemple sur le net qui y ressemble un peu.
Merci à toi et je peux t'aider à te le réaliser si tu le souhaites

Répondre à amaru1980

2

janjak, le 31 jui 2009 à 15:33:35

Oui oui jai fè un croquis de c ke g veu su une feuille de ram je peux la scané pou ke tu voie si ça t gène pa?

Répondre à janjak

3

janjak, le 31 jui 2009 à 15:42:10

Oui Oui jè un croki!! mè je c pa commen t lenvoyé pou ke tu voi

Répondre à janjak