Posez votre question Signaler

Ouvrir gmail [Résolu]

clair22 251Messages postés jeudi 17 janvier 2008Date d'inscription 21 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2009 à 00:25
Bonjour,
Re:ouverture g-mail: Je clic sur icone g-mail sur bureau et une affiche grise me demande de télécharger re: problème sécurité supposer : Je fais ce qui est demandé et cela ne fonctionne pas .
Avez vous deja rencontrer ce problème et quoi faire pour y remédier.
Merçi pour la réponse
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Dieo: Tu a compris quand je clic souvent c'est une fenêtre qui sòuvre me demandant de télécharger
de nouveau: Quand je vais directement dans google et clic sur g-mail la page de mon adresse et mot passe
ce qui est normal.Ceçi peut se produire de temps en temps.Merçipour la réponse

Je ne sais pas si je suit a l'ouest par rapport a toi mais je suis au Canada.

Al prochaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu n'es pas très clair ni précise.

Quel est le v"ritable message d'erreur ?

@+
clair22 251Messages postés jeudi 17 janvier 2008Date d'inscription 21 décembre 2014Dernière intervention - 31 juil. 2009 à 19:03
Bonjour: Quand je clic sur icone g-mail sur bureau pour ouvrir g-mail une figure s'ouvre et me dit de télécharger
de nouveau et cela ne fonctionne pas .
Si je vais dans google et je clic sur g-mail la page ouvre pour me demander mon adresse et mot de passe et ca
fontionne
Merçi^pour la réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour dieo: Je clic icone bureau et une fenetee ouvrir pour me dire de télécharger gmail qui n'est pas enreg.
Mais cela ne fontionne pas si je vais dans google et clic sur g mail ca fontionne
Merci pour la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je dois être vraiment à l'ouest, je n'arrive toujours pas à tou comprendre xD

Bon arrete moi si je suis hors sujet, tu as un icone ( un raccourci ) sur le bureau qui te permet d'ouvrir gmail ?

C'est à dire un icone qui pointe sur : mail.google.com .

Et ton probleme est que lorsque tu double click sur ton raccourci, il ne marche pas, c'est bien ca ?

Moi je viens d'essayer, aucun probleme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ouvrir gmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.