Rechercher : dans
Par :

Prise ethernet sur pc mais pas de carte??

Dernière réponse le 11 mar 2005 à 15:43:15 jjr1, le 11 mar 2005 à 15:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tt le monde!

je vous explique mon probleme sur mon portable toshiba satellite 1700-400, j'ai une prise ethernet mais ni linux ni windows ne reconnaisse de carte reseau??
je ne comprends pas?
est ce que je dois demonter le portable pour voir s'il y a une carte reseau?

quand je cherche sur le site toshiba il n'est mentionné nul par que ce pc est equipé d'une carte reseau??? mais il y a une prise derriere?

est ce une prise factice?

de plus j'en ai besoin pour configurer ma 9box sous mdk 10.1 car il n'existe pas de driver pour la connexion USB

merci de votre aide!

Meilleures réponses pour « prise ethernet sur pc mais pas de carte?? » dans :
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

mikelefou, le 11 mar 2005 à 15:11:28
  • +1

Tu aurais du acheter un asus c est meilleur mais je suppose que tu as tous les cd d instal pour les drives

Répondre à mikelefou

2

jjr1, le 11 mar 2005 à 15:16:15
  • +1

Oui j'ai le cd d'install du portable mais dessus il n'y a rien qui ressemble a un driver de carte ethernet??

Répondre à jjr1

3

mikelefou, le 11 mar 2005 à 15:27:52
  • +1

Tu vois il vaut mieux acheter un portable de qualité ca coute pas beaucoup plus cher trop tard tu aurais du demander des conseils avant de l acheter
si tu n a qu un cd d instal t es mal bar il n y a pas de drive particulier pour la carte mere?

Répondre à mikelefou

4

jjr1, le 11 mar 2005 à 15:31:40
  • +1

Je suis ok avec toi mais mon pc a deja bientot 6 ans donc a l'epoque il etait sympa.
mais je n'ai pas les moyens de changer pour le moment.
en fouillant sur le site toshiba g trouvé un driver lan je vais essayer de l'installer pour voir si ca colle....

Répondre à jjr1

5

mikelefou, le 11 mar 2005 à 15:33:29
  • +1

Ok je savais pas qu il avait 6 ans alor a cet epoque c etait bon mais as tu d autre cd

Répondre à mikelefou

6

jjr1, le 11 mar 2005 à 15:41:12
  • +1

Non juste un cd d'install toshiba.
et le driver trouvé sur le site est spécifique pour windows 2000 donc ca ne fonctionne pas apparemment il s'agit d'une carte accton en 525in5??

Répondre à jjr1

7

mikelefou, le 11 mar 2005 à 15:43:15

Qu y a t il sur le cd d instal donne moi les gros titres

Répondre à mikelefou