Rechercher : dans
Par :

Installation TV sur mobile 3g+

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 21:33:06 Paf21, le 31 jui 2009 à 12:29:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment changé de forfait et de mobile, et je bénéficie en illimité de la tv sur mon portable, un Sony Ericsson W715, or il m'est impossible de la regarder : une fois dans le bon domaine, je clique sur les liens pour y accéder et il me dit que l'opération n'a pu se faire, il n'a pas pu y accéder... Le fourbe.

J'ai beaucoup regardé ce forum, et j'ai découvert que ce serait une question de régalage, de profil, et c'est pour ça que je suis là : comment y accéder, comment le régler ???
La vendeuse (très douée ><') m'a avertit qu'il y aurait peut être un numéro à appelé : le 900 ou le 1023. ( pas encore composé,je me demande si on ne peut pas faire autrement, avec les réglages justement)

En gros, je suis totalement paumé et je compte donc sur votre aide =).

Bonne journée et merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Installation TV sur mobile 3g+ » dans :
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

Paf21, le 2 aoû 2009 à 21:33:06

On n'est servi que par soi même, merci de votre solidarité... résolu

Répondre à Paf21