Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème de son avec un 5.1 logitech Z 5500

M4XOU 24Messages postés 15 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 14:13
Bonjour,
J'ai acheté un home Logitech Z 5500.
Je l'ai branché a mon PC et au moment ou j'effectue les test sur les haut-parleur il y a les 2 avant qui ne fonctionnent pas ... mais lorsque j'effectue les test depuis le home (c'est le home qui fait passer un bruit sur tout les haut-parleur) sa fonctionne parfaitement ...
Alors je suis un peu perdu, j'espère que c'est pas la sortie audio de mon PC qui ne fonctionne plus
Merci
Lire la suite 

Problème de son avec un 5.1 logitech Z 5500 »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu à une carte son stéréo ou 5.1 dédié ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Carte son intégré a la carte mère : ASUS P5Q3 Deluxe Wifi-AP @n

mais j'ai eu un home 5.1 (logitech G51 , ils ne le font plus sauf erreur) qui fonctionnait parfaitement ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Met ton kit logitech G51 était relier à un jack stéréo non ?
désoler niveau kit pc je suis inculte j'aime pas trop ce genre de kit vite fait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bas les haut parleur relier au sub , un boitier de commande qui sortait du sub et des câbles de liaison entre le sub et le pc ... même système que pour le Z550 ...

j'en sais pas plus que toi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien tout dépend de tes paramètres si tu les remis par défault sa doit être de là que vient le problème :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bizarre parce que ma config prend en compte que c'est un 5.1 et il me dit que tout est bien connecter .. mais j'ai pas de son sur les deux haut-parleurs avant ...

et j'ai regarder différents réglages mais sa ne change pas le problème ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tes sur que ce n'est pas dans ton menus du logictech ??
car tu à le choix entre le 5.1 film et le 2.1 music
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais j'ai pas de logiciel pour sa ... et si tu veux dire directement du home, il n'y qu'une config qui fonctionne
micka - 12 mars 2010 à 14:13
sur ta télécomande tu a un boutton " effect" et met le en stéréo X2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peut pas t'aider plus j'ai jamais tester ce kit..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de son avec un 5.1 logitech Z 5500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?