Posez votre question Signaler

Antivirus firwall orange problème mise a jour [Résolu]

Titan90 63Messages postés 7 mars 2007Date d'inscription 13 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2009 à 12:27
Bonjour,
je vien d'installer l'antivirus d'orange firewall. l'installation a réussie sans problème mais un point d'exclamation clignote indiquant que les definitions de virus sont très ancienne pourtant je viens de faire les mises a jour et elles ont réussie je ne vois pas d'ou vien le problème.
Lire la suite 

Antivirus firwall orange problème mise a jour »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,je te conseille de télécharger un antivirus gratuit et efficace:Avira,avast ou AVG + un antispyware(spybot search and destroy)et puis pour un pare-feu tu peu juste activer celui de windows sinon tu as le choix entre zonealarm et COMODO que je te recommande.
voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je paye cet antivirus je ne souhaite pas en changer je voudrais résoudre mon problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas pourquoi tu l'as payer , tu n'en connais aucun?appelle les
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « antivirus firwall orange problème mise a jour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?