|
|
|
|
Posté par
paolo83000, le vendredi 11 mars 2005 à 13:49:17
|
J'ai le même problème.J'ai contacté le service technique Micro Application... réponse le produit n'est plus suivi et il ne tourne effectivement que sous windows 95 ou 98..
|
Salut
J'ai moi aussi ce programme et il ne marchait plus. J'ai trouvé la solution: Il faut ouvrir le fichier Handfont.fts avec le blocNote et sur la première ligne modifier l'adresse du fichier d'aide ( en allemand) avec l'adresse rélle sur l'ordi: C:\Program Files\Micro Application\Police Manuscrite\HANDFONT.HLP Tu enregistres tu lances et cela marche, tu pourras imprimer les grilles ! c'est con quand même. Amitiés Olivier Depriester www.lordizen.com |
Bonjour.
Correction effectuée, mais avec XP média center, ne fonctionne toujours pas. J'enrage ! tous ces logiciels qui ne supportent pas les mise à jour SE ! :-(( |
Bonjour,
J'ai egalement le même problème mais j'ai pu imprimer sur XP mes grilles de polices et j'ai pu la créer egalement ! Le seul problème c'est que sur XP elle est inutilisable... Quelqu'un a t-il la solution ? Merci pour votre aide. Coeurs-de-Calligraphies.
|
salut jémerais avoir de l`écriture manuscrits
|
Bonjour, moi aussi j'ai le ce logiciel, mais je n'arrive pas a créer ma propre ecriture...
J'arrive à imprimer les grilles, à les remplir (c'est pas bien compliqué ^^), les scanners, mais dès que je fais analyser il y un message comme quoi je ne peux pas valider cette police manuscrite...j'ai dejà essayé de reécrire (ou cas mon ecriture n'était pas top :s) mais rien n'a faire, toujours le même message...... Que faire ? MERCI !!!!
|
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 18/06 21h24 | Problème avec "votre police manuscrite 2" | 3 |
| 16/03 19h15 | Polices Manuscrites | 0 |
| 12/02 16h52 | Telecharger polices manuscrites | 6 |
| 08/08 19h57 | Police manuscrite | 0 |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Police Manuscrite | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | G-Police | Catégorie: Jeu Playstation | 5.00 € PriceMinister |
![]() | Guillemont Nascar Charger 2 | Catégorie: Joystick | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Mini Mobile Police Patlabor | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 52.00 € PriceMinister |