Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Chatting en line?

amtouti, le mercredi 1 août 2001 à 18:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

barthoi, le mercredi 1 août 2001 à 18:30:11
  • +1

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à barthoi

9

kima, le mercredi 31 décembre 2008 à 16:06:42
  • +1

Salu

Répondre à kima

2

castor, le jeudi 2 août 2001 à 08:58:04

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à castor

3

Dworf, le jeudi 2 août 2001 à 09:33:36

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Dworf

4

Lapin2BoisGéant, le vendredi 3 août 2001 à 15:34:49

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Lapin2BoisGéant

5

barthoi, le vendredi 3 août 2001 à 15:37:15

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à barthoi

6

castor, le vendredi 3 août 2001 à 16:13:13

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à castor

7

bika76, le vendredi 3 août 2001 à 17:26:00

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à bika76

8

dmc0758, le mardi 1 avril 2008 à 22:56:13

Répondre à dmc0758

10

gags, le samedi 4 avril 2009 à 19:02:18

Bonjour - meme moi je cherche un(e) ami(e) algerien(e) mais pour moi ce n'est pas la peine il/elle est francais(e) - je voudrais parler en francais - echanger des mails - j'habite loin de france et j'ai reste en algerie pour cinq ans si vous voulez vous pouvez laissser votre appelle je peut appeller - en sommaire je besoin de parler en francais

Répondre à gags

11

souhaila, le dimanche 19 avril 2009 à 17:45:17

Bonjeur

Répondre à souhaila

12

amira, le samedi 2 mai 2009 à 17:22:52

Salut je cherche un ami appeler sur mon email Amira-est@live.fr

Répondre à amira
[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 lsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z Introduction Il existe pour le système de fichiers Second Extended Filesystem (ext2) donc également pour le Third... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1345-linux-gestion-des-attributs-de-fichiers-sur-ext2
Linux - L'installation de logiciels Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Introduction à Linux Historique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
N'achetez pas LES LINKER DSI (Résolu)Bonjour, alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console est en version 1.3 actuellement a la mise a jour 1.5 (dans quelques semaines) tout les likers seront... www.commentcamarche.net/forum/affich-11854454-n-achetez-pas-les-linker-dsi
Comment installer linux avec windows installé (Résolu)Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que mon Windows. XP est installer sur un DD en sata et j ai encore un disque dur que je veux mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644300-comment-installer-linux-avec-windows-installe
Formater sous linux (Résolu)Bonjour, Comment peut-on formater un partition sous linux ? En sachant que je n'ai pas d'interface graphique. Merci otip www.commentcamarche.net/forum/affich-1331573-formater-sous-linux
Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Driver ATI Catalyst pour Linux (64bits)Nous ne sommes pas sans savoir que le monde du logiciel libre et open source attire de plus en plus dutilisateurs à basculer vers le système dexploitation Linux. Le hic, Linux ne prend pas en charge les pilotes des cartes graphiques. Si vous êtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056801-driver-ati-catalyst-pour-linux-64bits
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux
Acer Aspire One A110-Ab Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 8 Go / TFT8.9 / LinuxA 110, Intel Atom, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 8 Go, Ecran 8.9 pouces, Système d'exploitation:Linux, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports USB :3, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Connecteur VGA (D-sub):1, Réseau sans fil, Modem, Carte réseau, www.commentcamarche.net/guide/1136091-acer-aspire-one-a110-ab-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-8-go-tft8-9-linux
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide/540507-d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point
Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband RouterWRT 54 54 GL 54GL 54GL, Support DHCP, Support NAT, Firewall, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:AES, TKIP, WPA, WPA2, Protocole de Remote Management:HTTP, Protocole de Switching :Ethernet, Fréquence:2.4GHz, Protocole Data Link :Ethernet, Fast... www.commentcamarche.net/guide/546542-linksys-wrt54gl-wireless-g-broadband-router
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Fdisk sous Linuxfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3