Rechercher : dans
Par :

Synchroniser sous titre et films téléchargés

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 09:46:28 julien.brigant, le 31 jui 2009 à 09:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé une série et ses sous-titres séparément. J'utilise VLC. J'ai donc 20 épisodes et 20 sous-titres.

Comment puis-je ajouter ces sous-titres à la lecture en cours (lecture en cours étant un épisode).

Mon problème est clair, je peux lire la vidéo mais je ne sais pas comment intégrer les sous-titres à VLC.

Merci de m'aider, je suis nouveau sur ce site et je n'hésiterais pas à partager mes connaissances en terme d'informatique.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Synchroniser sous titre et films téléchargés » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...

1

caipirinha, le 31 jui 2009 à 09:46:28

Rappel : Le téléchargement de films ou de séries est toujours illégal.

Sinon, il suffit que ton .sub ou .srt porte exactement le même nom que ton .avi et soit au même endroit.
VLC le lit automatiquement.

Si malgré ça, ça ne fonctionne pas : Menu Video Piste de sous titres.

Dans l'orde : Notice - Google - Forum.  Et pas l'inverse.
90% des problèmes sont dus à ce qu'il y a entre le clavier e­t le fauteuil.

Répondre à caipirinha
Collection CommentÇaMarche.net