Posez votre question Signaler

Msn web messenger

dt - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 17:22
Bonjour,
sur la dernière version msn web messenger intégrée dans hotmail directement, comment changer son pseudo?
Lire la suite 

Msn web messenger »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
normalement on peut pas changé de pseudo
pseudo - 27 sept. 2009 à 12:47
personnellement, je change de pseudo tous les 2/3 jours

c'est affreux, affligeant le nombre de bêtises racontées par des gens qui n'on même pas compris la question qui arrivent en tête des réponses sur Google. Par pitié, si ne vous ne savez rien, ne dites rien !
syskette - 8 oct. 2009 à 19:30
Alors si tu changes de pseudo tout les 2 ou 3 jours sur web messenger (life) le nouveau qui est sorti dit nous comment tu fais, parce que je suis dans le même cas que l'instigatrice ou l'instigateur du forum, j'ai un pseudo qui date de 2 ans !!! et je sais pas d'ou il sort car je me suis jamais connecté sur l'ancien msn web avec ce pseudo !!
donc si vous savez comment changez son pseudo sur web messenger quand on passe par la fenetre boite de réception de hotmail, au secours, parce que moi j'ai chercher partout !!
dtpseudo - 2 nov. 2009 à 17:54
je pense que t'as un réel souci pour parler comme ça
tu ne sais pas de quoi tu parles...les gens ne viennent pas poster des messages juste pour faire beau mais parce qu'ils ont rencontré un pb et qu'ils cherchent une solution auprès d'autres personnes

vu le nombre de personnes qui ont répondu parce qu'ils ont le même souci je pense maintenant que tu es convaincu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le même cas que syskette!
rettba - 2 nov. 2009 à 17:23
MAIS c'est sur webmessenger ??
camille - 11 juin 2010 à 22:21
c'est ou le menu general ?
berylou - 10 juil. 2011 à 17:22
berylou10 juillet 2011 j ai mon mot de passe mais il me dise qu il est inccorect comment faire pour me remettre sur messenger merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn web messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook