rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows XP pirate

Posté par prissy, le vendredi 11 mars 2005 à 12:21:43
Salut!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je suis totalement novice, un virus a infecté mon pc j'ai donc du formater mon disque C et éinstaller windows XP, depuis lors j'ai des problèmes au démarrage, des planatages sur word, une connexion internet très lente (alors que j'ai un débit de 2 Mégas)... est ce que ces soucis peuvent être lié à une mauvaise intallation de windows Xp (pirate) qui perturberait mon système?
Mreci pour le coup de main!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ghost, le vendredi 11 mars 2005 à 13:09:26
gonflé de nous annoncer cela sais tu que c'est du vol punisable par la loi
Ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cardinal1, le vendredi 11 mars 2005 à 13:16:52
Moi j'ai la solution
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3.
Ensuite tu vas acheter une version LEGALE. Ici nous n'aidons et ne cautionons pas ce genre de pratique
La beauté d'une femme naît dans l'oeil de l'homme qui la
regarde.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Problème windows XP piraté »