Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une pièce jointe xls avec win xp

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 07:35:07 chouquette52, le 31 jui 2009 à 05:48:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je veux ouvrir ma pièce jointe, je clic dessus et une fenêtre s'ouvre avec
- voulez vous télécharger le document
-voulez vous ouvrir le document
-voulez vous télécharger plus tard

je clic sur télécharger le document, une fenêtre de téléchargement s'ouvre et ensuite une autre avec
" téléchargement impossible"
et ça bug, le programme ne réponds plus.

que puis-je faire?

merci d'avance
chouquette

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « ouvrir une pièce jointe xls avec win xp » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...

1

CIVIEROISE , le 31 jui 2009 à 07:35:07

Bonjour,

qu'as tu comme logiciel ? excel ?

Répondre à CIVIEROISE
Collection CommentÇaMarche.net