Rechercher : dans
Par :

Mise à jour DSi et les linkers sont HS

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:03:12 vinvin67, le 31 jui 2009 à 00:53:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais vous dire un truc très important nintendo a enfin réussit à bloquer les linkers DSi car j'ai mis à jour ma DSi pour la version 1.4 et bien c'était une erreur.
J'ai voulu lancé mon R4i et un message d'erreur est apparu et oui les linkers DSi sont bloqués pour l'instant je ne sais pas ce qui va se passer maintenant si je vais avoir une amande ou un procet mais je voulais juste ouvrir un nouveau topic là dessus merci. Mais heureusement que mon linker marche sur ma DSlite :). Mais bon je voulais savoir si d'autres avaient eus ce problème et si d'autres ne l'ont pas eus et qu'ils ont la DSi ne l'a mettez pas à jour grosse erreur !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « Mise à jour DSi et les linkers sont HS » dans :
Mises à jours xp refusent de s'installer ! VoirBeaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

Immortalys, le 31 jui 2009 à 01:05:12
  • +5

Tu peux enlever la mise à jour tu sais ;) Et ainsi rejouer sur ta DSi :D
Suffit de flasher ta DSi.

PS : Elle s'allume quand tu ne met pas la carte mémoire ?

Et puis qu'est-ce que tu foutais avec une DS sur le net XD

Répondre à Immortalys

5

vinvin67, le 31 jui 2009 à 11:36:29
  • +2

AH oui je voulais te demandé aussi comment on flashe une DSi et c'est quoi ==' je m'y connais un peu dans l'informatique mais bon explique moi stp :D X)

Répondre à vinvin67

6

KaKaToèS, le 31 jui 2009 à 17:17:05
  • +2

Effectivement c'est confirmé : Nintendo bloque les linkers avec la mise à jour 1.4 de la DSi

Bref le conseil c'est surtout de ne pas mettre à jour :P

Répondre à KaKaToèS

8

moimoi du 86, le 31 jui 2009 à 18:43:37
  • +4

Comment flasher une dsi ?????

Répondre à moimoi du 86

29

DARKRIVE, le 18 aoû 2009 à 18:29:39
  • +2

Oui jai une question méga importante COMMENT flasher une DSI POUR revenir a la version 1.3?????

Répondre à DARKRIVE

2

flashball, le 31 jui 2009 à 01:35:45
Répondre à flashball

3

Mystix, le 31 jui 2009 à 03:56:25
  • +1

J'ai eu exactement le même soucis, ma R4i qui fonctionnait très bien jusqu'alors ne fonctionne plus. Avec ou sans carte mémoire a l'intérieur. Je voulais voir si moving memo était sorti sur le dsiware, j'ai du mettre a jours et hop, surprise, ma cartouche R4i ne fonctionnait plus... Si quelqu'un trouve un moyen d'annulé une mise a jours, je suis prenneur (le formatage de la console ne fonctionne pas). A Tous les possesseurs de linker, que ce soit R4 ou Acekard ou quoique ce soit, ne mettez pas à jours votre DSi. Il semblerait que la console détecte les linkers des vrai jeu... Je pense que tous les gens qui auront fait comme nous, peuvent dès aujourd'hui revendre leur linker, ou l'utiliser sur une ancienne DS, car la mise a jours du firmware du linker ne changera rien. Il faudrait changer la structure du linker en lui même, ce qui veut dire, en racheter un...

Répondre à Mystix

4

vinvin67, le 31 jui 2009 à 11:29:31
  • +1

Ouais mais peut-être que une nouvelle version de linker va sortir enfin je veux dire juste mettre à jour une nouvelle version depuis son ordinateur sur la micro SD mais moi je dis la DSi c'est comme une arme qui s'introduit chez toi comme un système qui détecte les piratages et tout et après t'es dans la merde --'!
Mais bon tant qu'il marche sur la DSlite moi ça me va. Mais je préfère la DSi :( je suis désespéré ><

Répondre à vinvin67

7

massilia1302, le 31 jui 2009 à 18:19:39

T'as essayé de formater ta dsi , et de ne pas remettre les mis a jours ?

Répondre à massilia1302

9

vinvin67, le 31 jui 2009 à 18:44:02

Ben le truc c'est que j'ai pas vraiment envi de formater ma DSi car j'ai pleins de photos et de logiciels DSiware donc ... Et puis on peut pas enlevé les mises à jours DSi enfin je sais pas peut être que quelqu'un a réussit ?? :/

Répondre à vinvin67

10

massilia1302, le 31 jui 2009 à 18:49:32

Ben nan , on peut pas les enlevés , mais personne n'a encore testée le formatage !

Répondre à massilia1302

11

Mystix, le 31 jui 2009 à 22:31:36
  • +1

Le formatage ne fonctionne pas malheureusement =(

Répondre à Mystix

13

annabulledesavon, le 1 aoû 2009 à 18:14:29
  • +1

Et oui!! grossiere erreur !!! surtout ne pas mettre de mise à jour !!! j'ai fait la meme connerie hier soir !! et maintenant elle ne fonctionne plus, erreur blablabla veuillez consulter le mode d'emploi !!
trop degoutée !! c'etait pour faire un kdo à mon fiston pour son anniv' et ben c'est rater grave !!!! bouhhhhhhhhh !
a moins que auchan veuillent bien me l'echanger contre une autre couleurs??

Répondre à annabulledesavon

14

Immortalys, le 2 aoû 2009 à 13:23:54
  • +1

Flasher la oui, et non la formater, je pense que c'est une solution.

Répondre à Immortalys

15

Sip2, le 2 aoû 2009 à 14:50:05
  • +1

Comment on flash la dsi , ne mis connaisant pas du tout en ds ...

Répondre à Sip2

16

Sip2, le 2 aoû 2009 à 14:51:22

Et j'ai oublié de dire que j'ai installer la derniere version ( 1.4e ) et que ma r4i ne marche plu du tout

Répondre à Sip2

17

Immortalys, le 2 aoû 2009 à 14:53:58

J'avais dit la flasher, pas la formater, dsl :)

Répondre à Immortalys

18

vinvin67, le 2 aoû 2009 à 16:18:43

MAIS COMMENT ON FLASHE UNE DSI ET çà veut dire quoi svp ^^

Répondre à vinvin67

19

Immortalys, le 2 aoû 2009 à 16:32:59

Tout d'abord, ARRETE DE CRIER !!!
Et puis, vous avez un cerveau non ?
Tenez, j'ai trouvé la solution à votre probleme...
Au PREMIER LIEN trouvé sur GOOGLE...
Donc.;.Apprenez à chercher avant de faire des multis-posts.

http://team-m3.forumpro.fr/...

PS : Faites gaffe, vous pouvé pété la DS aussi ...

Répondre à Immortalys

20

annabulledesavon, le 2 aoû 2009 à 21:40:38

Yes ton lien nous renvois sur un vieux tutos et c'est pour une ds pas Dsi !
alors je tenterais pas ce truc qui risque de tout foiré !
mais merci qd meme !

21

Fredo, le 2 aoû 2009 à 22:11:02

On est pas dans la merde en pleine vacances c'est pas humain !

Je viens de trouver un lien où ils conseillent d'attendre le développement d'une solution par les fournisseurs de linkers ....

http://cartedsi.com/blog/40/firmware-1-4-de-la-dsi-ne-pas-me­ttre-a-jour/

Je suis preneur de la solution asap !

Répondre à Fredo

22

annabulledesavon, le 4 aoû 2009 à 00:18:52

Rho bah moi j'ai eu du bol ! auchan me la echanger !! lol !! je touche plus !!!

24

fl164, le 6 aoû 2009 à 10:22:40

Salut,

Me suis fait avoir aussi et je pense effectivement que la seule solution est d'échanger la DSi. Comment as-tu fait pour faire jouer la garantie? Ils posent pas de question? Il faudrait trouver une bonne raison pour justifier que la mise à jour fait foirer qqch...

Répondre à fl164

25

annabulledesavon, le 6 aoû 2009 à 21:45:31

Moi j'ai eu beaucoup de chance !! car je l'ai acheté lundi dernier et j'ai 15 jours satisfait garanti, j'ai juste dit que je m'étais planté dans la couleur... c'est passer comme une lettre à la poste (dommage pour le prochain par contre,surtout s'il avait l'intention d'utiliser...)
par contre pour la garanti je sais pas je suis pas sur que ça fonctionne??!!

23

ziny, le 5 aoû 2009 à 00:14:44
  • +1

Bonjour, Meme erreur, moi qui me disait chouette, une nouvel version!! Pff.. Quel desolation!
Par contre, quelqu'un sait si je fait joué ma garantie, celle ci sera t-elle échanger ??
Merci

Répondre à ziny

26

annabulledesavon, le 6 aoû 2009 à 21:47:30

Tu m'etonnes !! surtout pour avoir facebook !! on aurait pu sans passer !!

33

aaaa, le 25 oct 2009 à 11:59:06

La dsi cour un risque si on la flash ou pas. merci d'avance .

Répondre à aaaa

36

Coco, le 2 nov 2009 à 17:08:48

Je suis complètement dégoutée de la vie, il faut trouver une solution !

Répondre à Coco

38

darkrive, le 7 nov 2009 à 12:54:34

Pour mon cas ;déja il faut acheter un linkers qui passe le pare-feu (version 1.4) puis prendre le kernel sur le site officiel de votre carte et télécharger -le puis metter ce fichier a la racien de la carte.Grace a ce kernel pouver ressister a toutes les mises de la dsI pour mon cas jé une ez-flash vI et ellle marche trés ^^

Répondre à darkrive
Collection CommentÇaMarche.net