|
|
|
|
Bonjour,
Je voulais vous dire un truc très important nintendo a enfin réussit à bloquer les linkers DSi car j'ai mis à jour ma DSi pour la version 1.4 et bien c'était une erreur.
J'ai voulu lancé mon R4i et un message d'erreur est apparu et oui les linkers DSi sont bloqués pour l'instant je ne sais pas ce qui va se passer maintenant si je vais avoir une amande ou un procet mais je voulais juste ouvrir un nouveau topic là dessus merci. Mais heureusement que mon linker marche sur ma DSlite :). Mais bon je voulais savoir si d'autres avaient eus ce problème et si d'autres ne l'ont pas eus et qu'ils ont la DSi ne l'a mettez pas à jour grosse erreur !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
Répondre à Immortalys
|
J'ai eu exactement le même soucis, ma R4i qui fonctionnait très bien jusqu'alors ne fonctionne plus. Avec ou sans carte mémoire a l'intérieur. Je voulais voir si moving memo était sorti sur le dsiware, j'ai du mettre a jours et hop, surprise, ma cartouche R4i ne fonctionnait plus... Si quelqu'un trouve un moyen d'annulé une mise a jours, je suis prenneur (le formatage de la console ne fonctionne pas). A Tous les possesseurs de linker, que ce soit R4 ou Acekard ou quoique ce soit, ne mettez pas à jours votre DSi. Il semblerait que la console détecte les linkers des vrai jeu... Je pense que tous les gens qui auront fait comme nous, peuvent dès aujourd'hui revendre leur linker, ou l'utiliser sur une ancienne DS, car la mise a jours du firmware du linker ne changera rien. Il faudrait changer la structure du linker en lui même, ce qui veut dire, en racheter un... |
Ouais mais peut-être que une nouvelle version de linker va sortir enfin je veux dire juste mettre à jour une nouvelle version depuis son ordinateur sur la micro SD mais moi je dis la DSi c'est comme une arme qui s'introduit chez toi comme un système qui détecte les piratages et tout et après t'es dans la merde --'!
|
Et oui!! grossiere erreur !!! surtout ne pas mettre de mise à jour !!! j'ai fait la meme connerie hier soir !! et maintenant elle ne fonctionne plus, erreur blablabla veuillez consulter le mode d'emploi !!
|
Tout d'abord, ARRETE DE CRIER !!!
|
On est pas dans la merde en pleine vacances c'est pas humain !
|
Répondre à annabulledesavon
|
Répondre à ziny
|