Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Acekard 2i [Résolu]

meli1991 3Messages postés 30 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2009 à 21:28
Bonjour,
J'ai gros problème, Ce soir je joue avec ma dsi pas de problème, je veux aller sur internet on me demande de faire une mise a jour, j'accepte.
La MAJ finie je chipote un peu sur la boutique dsi ware puis je veux lancer mon acekard et la j'ai un message : "une erreur est survenue, appuyer sur le bouton power... etc"
Résultat je ne sais plus lancer ma acekard, je ne sais plus quoi faire... HELP
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Lire la suite 

Acekard 2i »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai le meme probleme, depuis la mise a jour de la dsi en V1.4 mon acekard 2 i ne marche plus. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi ossi pareille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est a cause de la version 1.4 il on trouver le moyen de bloquer les linkers tu peux la désinstaller mais je sais pas si sais possible normalement oui
KaKaToèS - 31 juil. 2009 à 14:35
Apparemment il n'y a pas encore de solution à part celle de ne pas installer la mise à jour !

Plus d'informations ici : http://www.g33k.asia/nintendo-bloque-les-linkers-avec-la-mise-a-jour-1-4-de-la-dsi/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acekard 2i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?