rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre un fond sonore sur TOUT le site

Remaille, le vendredi 11 mars 2005 à 10:06:43
Voila, je suis entrain de créer un site en html , et j'aimerai mettre un fond sonore sur l'ensemble du site, PAS SUR LA PAGE D'ACCUEIL mais sur TOUT le site, de maniere a ce que la musique ne soit pa coupé a chaque changment de page. Est ce possible ? Merci beaucoup d'avance !
Remaille.
Répondre à Remaille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Paul-Hewson, le vendredi 11 mars 2005 à 10:15:38
Bonjour,

Si tu le developpes uniquement en Html et que tu utilises la vieille méthode des FrameSet c'est possible oui.

En mettant par exemple dans un Frame un menu, et dans l'autre la page à afficher.

Ainsi dans ton frame menu tu mets le son à jouer, et les liens contenu dans le frame menu doivent pointer sur l'autre frame (target="xxxx").

Je pense que ça devrait marcher comme celà :) For The First Time I Feel Love
Répondre à Paul-Hewson

2

remaille, le vendredi 11 mars 2005 à 18:50:27
merci bcp pour ta reponse ! mais n'y a til pas une maniere plus simple ?
Répondre à remaille

3

Paul-Hewson, le vendredi 11 mars 2005 à 18:53:27
Euh si lol, ouvrir une fenêtre popup spécialement dédié à la lecture de la musique :) For The First Time I Feel Love
Répondre à Paul-Hewson
Fond sonore sur page perso (Résolu)Bonjour, Dans mon site perso , j'utilise ou Afin de mettre un fond sonore sur ma page d'acceuil, l'ennui est que cette musique s'arrete lorsque que l'on change... www.commentcamarche.net/forum/affich-5929780-fond-sonore-sur-page-perso
Crée un DVD de photos avec fond sonore (Résolu)Bonjour! juste pour savoir quel logiciel utilisé pour créer un DVD de photos avec fond sonore et s'il est possible sur ce même DVD de mettre de la video... et euh si ce n'est pas trop abuser...comment faire! merci par avance à tous ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889537-cree-un-dvd-de-photos-avec-fond-sonore
Diaporama sur le web (Résolu)Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un fond sonore, et je voudrai savoir si on peut l'inclure dans un site web. Si oui comment faut-il procéder. Merci pour votre information www.commentcamarche.net/forum/affich-3755759-diaporama-sur-le-web
Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png
Optimiser son site pour le référencement par Google ImagesBeaucoup d’internautes utilisent Google Images afin de trouver des images. Il arrive souvent qu'un site qui met en ligne des images ou des fonds d'écran intéressants reçoive plusieurs centaines de visiteurs uniques en provenance de ce site, et ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9779-optimiser-son-site-pour-le-referencement-par-google-images
Mettre une bande sonore pour diaporama (Résolu)Bonjour , j'aimerais mettre un fond sonore pour des photos (diaporama) qui ont été créer avec picassa , comment dois-je procéder , et avec quel logiciel , merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3268596-mettre-une-bande-sonore-pour-diaporama
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir
Fond sonor d'un cote bruitage de l'autre (Résolu)bonsoir je debute dans la regie du son pour le theatre pour ma premiere application j'ai besoin de diffuser un bruit de fond cote cour et un bruitage cote jardin je dispose d'un pc portable recent avec carte audio classique te de deux amplis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150853-fond-sonor-d-un-cote-bruitage-de-l-autre
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger Xenu's Link SleuthXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens cladssiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673511-xenu-s-link-sleuth
Télécharger ImageTweakLorsqu'on agrandit une image sur les sites Web, le navigateur l'affiche sur un fond blanc, ce qui gâche un peu la beauté de certaines images. De plus, elle se place en haut à gauche de l'écran. C'est un peu le cas des icônes sur les anciennes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056398-imagetweak
Sonneries et fonds d'écran : 80% des sites ont des pratiques douteuses(Paris - Relax news) - La Commission européenne a dévoilé jeudi 17 juillet les résultats d'une enquête sur les sites Internet offrant des services de téléphonie mobile, comme la vente de sonneries et de fonds d'écrans. Sur les 558 sites passés en... www.commentcamarche.net/actualites/sonneries-et-fonds-d-ecran-80-des-sites-ont-des-pratiques-douteuses-5847068-actualite.php3
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mettre un fond sonore sur TOUT le site »