Pb avec ma cle usb

Fermé
dede - 11 mars 2005 à 09:56
 RALLYEGIRL - 27 sept. 2009 à 18:07
bonjour
j'ai un souci avec ma cle usb 2 flash disk
impossible de l'ouvrir
on me demande de formater et lorsque je lance le formatage action impossible
de plus je n'ai plus que 8 mo au lieu de 256mo
merci de m'aider j'ai des dossiers super important
A voir également:

114 réponses

Bonjour,
j'ai rencontré le même problème sans trouver de solution sous windows XP, mais si vous avez encore un vieux PC avec windows 98 un simple formatage de disque suffi.
Bon courrage
0
svp qlq'un pourait resoudre ce probleme une bonne fois pour toute a propos de la commande "partitioner" qui n'aparait chez personne?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
30 mai 2008 à 19:20
1°) salut à tous

2°) ce n'est pas la peine de poser la question comment faire pour partitionner un volume inférieur ou égal à 2Go
(taille minimale par NT )

3°) merci

à+
0
j'ai telecharger le flash player mais il n'marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI infiniment !!
0
jai un probleme avec mon cle usb il me demande de insere un disque alors que il et connecte au machine il safifche je ne pas l'ouvrire
0
je viens d'acheter la clé USB hP MICRO VALUT 2GO ET 512 mais ocun d'eux n'a fonctionné, elles ne sont même pas apparues dans le poste de travail, que faire s'il vous plaît les amis aidez-moi donc. merci.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
10 juil. 2008 à 13:50
1°) salut kiki

déjà lire le message en entier

à+
0
Bjr,
J'ai une clé USB dont une petite partie est occupée par un programme que je voudrais supprimer ;
Mais cette partie n'est pas formatable car "protégée en écriture".
Comment passer outre ?
Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
11 juil. 2008 à 11:14
salut bonnenn

dans l' Explorateur , clic "droit" dessus et "Propriétés"
voir les autorisations , et la partager
sur le fichier , aussi clic "droit" et "Propriétés" , voir si le fichier n'est pas en lecture seule

à+
0
Cette solution ne marche uniquement qu'avec les disques dur usb, pas les clés....

On ne peut pas partitionner une clé mes amis ! ça s'saurait !

@+
0
kaki2076 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 15:54
Bonjour tt le monde, ma cle usb ne fonctionne plus. J'ai essayer de la connecter à plusieurs reprise mais rien à donner je ne peux pas l'ouvrir. J'ai des données trés importantes . J'ai besoin d'aide, j'ai aucun disque qui s'affiche.
J'ai besoin d'aide, s'il vous plait, Merci d'avance.
0
slt j'ai vraiemn un serieu problem avec ma clé usb. j'ai appliqué a la l'lettre l'astuces de draven hack et kan je fai le klic droit sur ma cle je ne voi pas l'option partionner.. merci de m'aider ..
0
avez-vous résolu votre prob de clé usb, j'ai le même prob et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai peur de perdre toutes les photos de mes petites filles.
merci de me répondre
0
salut
un grand merci pour monsieur "vieu bison boiteu"
j'ai réussit a formater ma clé usb grasse a tes instruction
alors je tient a vous remercier infinement frère
JAZAK ALLAH KHAIRANE
0
Irmao_da_miseria
31 oct. 2008 à 08:33
Bravo à toi man ! J'ai fait tout ce que tu à répondu à mes chères frère de galère et çà marche niquel. Il suffit de quelques secondes. Merci encore. A+
0
sa marche c'est VRAIS JE VOUS REMERCI DU FOND DU COEUR
0
Gd am Thrawn
18 janv. 2009 à 10:26
Bonjour à tous

je viens récemment d'avoir un problème avec ma clé : l'ordi la reconnait dans le poste de travail mais m'annonce qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur lorsque je veux l'ouvrir... j'ai essayé sur 4 ordinateurs mais rien à faire...

J'ai essayé toutes les solutions de ce forum, mais rien ne marche :

-si je veux agir directement, il m'annonce que je n'ai pas de disque dans le lecteur

-avec le gestionnaire de l'ordi : -dans gestion des diques il m'affiche le volume G: mais "aucun média" (et pas de surface à côté sur laquelle agir)
-alors qu'il la reconnait dans les lecteurs de disques (gestionnaire de périphériques), et me dit que le périphérique fonctionne correctement

-avec msdos: -si j'essaie d'accéder à la clé, il m'annonce que "le périphérique n'est pas prêt"
-si j'essaie de la formater directement, c'est "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"

Je n'ai pas de fichiers super importants, j'aimerais juste qu'elle marche...
donc si vous pouviez m'aider, ce serait sympa (ou au moins que je sache si elle est morte)

Merci d'avance

Gd am thrawn
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
18 janv. 2009 à 14:34
salut

dans la gestion des disques , avec clic "droit" , tu n'as pas l' option de "Formater"
et réponse < "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct" >
c'est ce que tu as

à+
0
Gd am Thrawn > vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
18 janv. 2009 à 19:31
bin non, je ne peux rien faire...
en haut, je n'ai que les disques durs et le lecteur CD d'affichés, pas la clé...
en bas, si je clique droit, je ne peux que modifier la lettre du lecteur/chemin d'accès, demander les propriétés ou l'aide (et j'ai "éjecter" d'affiché en grisé)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550 > Gd am Thrawn
18 janv. 2009 à 20:03
???????
0
Gd am Thrawn > vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
18 janv. 2009 à 21:48
je te décris juste ce que j'ai dans la fenêtre...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550 > Gd am Thrawn
18 janv. 2009 à 22:23
ce que je veux dire , c'est que je sèche
pour te donner une solution ???

sur une CM qui prend en charge l' USB1.0 , avec une disquette ou un CD de démarrage ???
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
19 janv. 2009 à 19:47
ce que je veux dire
si ta carte mère prend en compte les ports USB au démarrage
brancher la clé
disquette de démarrage ou CD de démarrage dans le PC et démarrer celui-ci dessus
la laisser se charger
et avec l'option "fdisk" , voir si tu pourrais faire quelque chose sur ta clé
( détruire la partition , créer la partition principale , l'activer , puis la formater en FAT32 )
à+
0
je fai les etapes du DraveN_HacK ca marche bien 100%

clique "droit" sur Poste de travail , option "Gérer" , puis "Gestion de l'ordinateur"
enfin "Gestion des disques"

dans la partie du haut , la clé n'apparait pas
mais dans le bas , après les lecteurs/graveurs CD/DVD ( lecteur 0 , lecteur 1 )
doit apparaitre la clé avec à droite son volume , et "Non Alloué"

faire un clic "droit" sur la surface ( qui doit être en grisé ) , prendre l'option "Partitionner" ( tout le volume )

de nouveau clic "droit" dessus , prendre l'option "Activer"

de nouveau clic "droit" dessus , et prendre l'option "Formater"

merci draven bon chance hakim
0
Bonjour,

J'ai bien tout compris j'ai le même problème on me demande de reformater ma clé je sais pas pourquoi. J'ai bien vu ce qu'il faut faire mais ma question c'est estce que si je formate ou partitionne je perd toutes les données de ma clé??? Oui il me semble??? Estce qu'il y a un moyen pour les récupérer????

Merci beaucoup
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
22 juin 2009 à 11:45
salut

oui

récupération de données : GetDataBack for NTFS version 3.32 ( aussi une version pour FAT32 - support amovible sous USB )
http://www.recuperation-de-fichiers.com
il faut le monter en esclave ( pour toi sur port USB ) , détruire la partition , recréer une partition
mais ne pas la formater
avoir un disque dur qui puisse recevoir toutes les information
et utiliser "GetDataBack"
- installer , suivant
- il recherche les HDD , et sélectionner son HDD ( marqué HD129 ) , suivant
- il recherche les fichiers qu'il y avait ( pour 200 Go , il faut compter 1H30mn )
- puis sélectionner la partition = rond vert ( si le HDD était partitionner )
- sélectionner ses répertoires si nécessaire , suivant
- "Récupération" , "Copier" , suivant
- sélectionner le répertoire de destination , OK , OK
- et la récupération se lance ( pour 200 Go , il faut compter 5H00 )

http://www.zebulon.fr/actualites/3448-recuva-logiciel-recuperation-fichiers-ameliorer.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10544270 recuperation de fichier open office suprimer?#11
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1475512 r%E9cup%E9ration de donn%E9es sur dd format%E9
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 R%E9cup%E9ration de donn%E9es perdues
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/telechargement/logiciel_et_utilitaire.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pc-inspector-file-recovery-39046507s.htm
pour pro : https://www.ontrack.com/fr-fr

à+
0
clè usb protegee en ecriture impossible de formater aidez moi a la recupere merci
0