Rechercher : dans
Par :

Supprimé yahoo des modules complémentaires?

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 08:41:48 hedevil4, le 30 jui 2009 à 20:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà , je supprime yahoo de la liste des modules complémentaires en moteur de recherche ,je mets google par défaut et supprime tous les autres moteurs installé!
probleme : yahoo se réinstalle tout seul dans les modules !
je voudrait le supprimer une bonne fois pour toute

merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimé yahoo des modules complémentaires? » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...

2

zaboukou, le 30 jui 2009 à 20:49:12
  • +1

Bonjour.
Regarder dans les programmes installés , il doit y être.

Répondre à zaboukou

3

hedevil4, le 31 jui 2009 à 08:41:48

Je le désinstalle et je mets google par défault (j'ai plus que google dans la liste) alors pourkoi il revient et essaies d'etre le moteur par défault dans les modules moteurs de recherches????

Répondre à hedevil4
Collection CommentÇaMarche.net