Rechercher : dans
Par :

Probleme carte graphique geForce 9300M G

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 20:50:36 kweb, le 30 jui 2009 à 20:02:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G une GeForce 9300M G sur un Asus F6S (portable), mon affichage est instable, il bave, l'image fini par se figer et il arrive ke le systeme reboot (Vista 32), et par moment un msg ki dit ke le pilote grahique a été recupéré.
je ne suis pas novice, et g pensé à une carte graphique HS, seulement le probleme diparait en mode sans echec.

je ne suis pas un expert des cartes graph.

apres restauration usine, le probleme persiste ....

Kel genre de test puis-je effectuer pour etre sur ke c ma carte graph ki es morte ? merci

Configuration: Mac OS X
Safari 530.19

Meilleures réponses pour « Probleme carte graphique geForce 9300M G » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...

1

chenlong, le 30 jui 2009 à 20:50:36

A mon avis c'est un problème de pilote graphique,un pilote erroné ou incompatible avec ta carte doit être installe par erreur ou pas.voici en tout cas le pilote officiel et approuve pour ta carte graphique sous les pc portable:
http://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winvista_186.03­_whql_fr.html tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong