|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire, j'ai refais le pc d'un ami et il n'a pas de son, bien sur il n'a plus le logiciel donc j'aimerais savoir si quelqu'un pe me faire passer les driver adequat ouy bien me dire sur quel site je peux les trouver.merci beaucoup. je suis grave en galere.
|
Bonjour,
si c'est pour la Muse 5.1 de chez Hercules, les drivers sont là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2530 où le driver directement ici : ftp://ftp.hercules.com/sound/exe/MUSE_ALL/GMSeries_639.exe voili voilou @+ |
A prendre en compte lors de l'intégration d'une carte son externe:
-Désinstallation complète de la carte son intégrée. -Désactivation du périphérique au niveau du Bios y compris les Ports Jeux s'il en existe -Enclenchement de la carte son externe dans le port PCI. -Démarrage en douceur et installation du driver adéquat...de préférence la dernière mise à jour téléchargée directement à partir du site du constructeur. La muse 5.1 n'est pas ce qu'on peut trouver de mieux question performance et qualité mais un très rapport qualité-prix...J'ai testé et j'ai trouvé sympathique mais j'ai opté pour la Fortissimo 7.1 de chez Hercules, le Chipset est de chez VIA et je crois que les gars de chez Linux ont mis également au point une driver compatible... |
MOI AUSSIS G LE SP2 LE DRIVER N'EST PAS COMPATIBLE MAIS IL Y A UN MAIS!
IL TE SUFFIT D'INSTALLER TA CARTE EN SUITE LE DRIVERS IL VA TE DEMANDER DE REDEMARER. FAIT LE MEME S'IL NE VA PAS LE RECONNAIT ;L'ASSISTANT WINDOWS VA SE METTRE EN ROUTE IL VA TE DEMANDER SI VOUS AVEZ UN CD POUR LA CARTES TU NON JE VAIS CELECTIONER UN FICHIER TU FAIT PARCOURIR TU RECUPERE LE FICHIER"GAME SURROUND MUSE SERIES DRIVERS"ET LA COMME PAR MAGIE IL TE PREND LES PILOTES SON& JEUX PAR DEFAUT ET VOILA EN SUITE SA ROULE EN 5.1. |
OUAIS MAJUSCULE POWaa ! |
Salut a tous je n'arrive pas a désinstaller la carte son Muse
Aidez moi svp !!!! Merci
|