Logiciel de synthese vocale

dinho91 - 30 juil. 2009 à 18:34
 ludo - 9 janv. 2010 à 12:42
Slt il y a quelques jours j'avais téléchargé les logiciels de synsthese vocale Balabolka et Dspeech mais j'ai d'enormes problemes pour regler le son et choisir les voix SAPI 4 et SAPI 5.
J'ai installer les voix françaises SAPI 4 et celles - ci fonctionnent avec balabolka puis j'ai installé la voix française Virginie pour SAPI 5 mais balabolka ne la reconnait pas.
Autre problème Dspeech refuse de s'ouvrir, windows affiche ce message d'erreur : " Dspeech can't start. On windows 2000 or previous, you must install MS - SAPI5.1 pack. Search for "SAPI51.msi" file and install him.
If you want use SAPI4 voices, you must install SAPI4 redistributable pack. Search for " spchapi.exe and install him.
Or j'ai installé les fichiers demandés, j'ai aussi téléchargé speech SDK 5.1 sur le site de Microsoft et je l'ai installé.
Je vous note que j'ai aussi installé le logiciel speech recognition mais certains fichiers ne s'ouvrent pas et un message d'erreur s'affiche disant que le systeme d'exploitation est incorrecte ou incompatible avec l'application.
Ces logiciels fonctionnent sur un autre ordinateur je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas sur le mien.
Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

utilise plutot jaws: ce logiciel est le plus épendu dans la société des personne mal ou non-voyante. il permet d'utiliser toute les fonction de l'ordinateur, compren un réglage de la voix simple d'utilisation (volume timbre vitessse de lecture) et est utilisable partt
1
0
cette version est payante
0
Je suis allé sur le site mais impossible de télécharger le logiciel "not found" en plus le logiciel est payant.
Aidez moi à resoudre mon probleme please.
-1