Probleme windows ecran noir demarrage

Résolu/Fermé
milouf.s3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 18:07
milouf.s3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 23:03
Bonjour,


Voila j'ai un petit problème, mon pc portable, parckard bell, sous vista a planté la semaine dernière, au redémarrage, on me propose de démarrer en mode sans échec ( avec ou sans prise en charge réseau ) ou en mode normal.

Par le mode normal, la barre windows s'exécute, et au lieu de m'afficher le choix de la session a ouvrir, j'ai un écran noir, la souris marche néanmoins, je dois l'éteindre " a l'arrache ".

En sans échec, il charge, on me propose toute mes sessions, elles marchent toutes, j'ai accès a tout mes documents et tout sans soucis.

J'ai donc fait une restauration a une date antérieur, et ca a marché.
Mais au redémarrage suivant, même chose, et cette fois, je n'ai plus de point de restauration antérieur ^^ la partie " recovery " de windows n'existe plus, et l'assistant recovery de parkard ne donne rien non plus.

Avez vous une idée du soucie, je suis pas un expert en informatique mais j'ai quelques notions, si je savais d'où vient le problème, je pense que je pourrai le résoudre mais la je galère un peu, je sais même pas si le problème est matériel et logiciel ...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

milouf.s3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 2
30 juil. 2009 à 23:03
[RESOLU]
1