Posez votre question Signaler

Kaspersky ou avast!antivirus ? [Résolu]

Quentinr22 15Messages postés 12 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 sept. 2009 à 19:31
Bonjour,
Actuellement, j'ai sur mon ordinateur avast!antivirus version 4.8-1335, et j'aimerais savoir entre kaspersky et avast! le quel est le meilleur antivirus, car beaucoup de gens m'ont dit que avast! est nul.
Lire la suite 

Kaspersky ou avast!antivirus »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
kaspersky est payant et kaspersky est mieux

en gratuit antivir et beaucoup mieux que avast

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait beaucoup sont mieux qu' avast, la question devrai plutot être entre le choix d'antivir qui est tres bien et gratuit ou bien est tu prêt à payer et prendre kaspersky qui est l'un des meilleurs avec son parfeu intégré.
Voila en espérant t'avoir aidé.
Note: que tu choisisses avact ou antivir , il te faut un parfeu, il en existe des bien gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avast est trés bien car je l'aver mais bon kaspersky est et bien meilleur en protection prend la v2010
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kaspersky ou avast!antivirus ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?