Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Configuration d'link 2640u pour djaweb adsl

tarekcod 6Messages postés 20 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 nov. 2010 à 14:13
Bonjour, recemment mon modem speedtooth ,fournis par mon fai djaweb algerie telecom, a tombé en panne (software ne demare pas), je viens d'acheter un un router d'link dsl-2640u mais j'ai pas pus le configurer avec dsl djaweb alors qu'il fonctionne tres bien avec fawri (je l'ai essyé chez un ami)
vpi=0 vci=38 pppoe llc
si qlqa une idee......... merci ce la partagée avec nous .......
Lire la suite 

Configuration d'link 2640u pour djaweb adsl »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
SALEM
1- tapez 192.168.1.1 du modem dans la barre d'adresse.

2- une fenetre qui aparaisse demande nom d'utilisateur est mot de passe

par default c nom d'utilisateur :admin .mot de passe :admin

3- vous cliqué sur advanced setup apres vous choisisé: edit si deja ya une configuration si nn vous choisisé add .

4- vous mettez : port 0
vpi 0
vci 38
5- ne modofier rien est choisi next

6- pour le mode router et c bien recommander vous choisiser PPP over Ethernet (PPPoE). et NEXT.

7-PPP Username ---- nom d'utilisateur de la connexion
PPP Password: ---- mot de passe de la connexion
MTU [1000-1500]: vous mettez 1432 pour jaweb.
vous decocher la casse Retry PPP password on authentication error. vous cliqué sur next.

8- la dernier page vous cliqué aussi sur next

9 - save
10 - save & reboot

est vous pouvez vous connecter : votre ami cyber aladdin oran khemisty
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ça m'a aidé.
ad d'Alger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois que vous vous y connaissez assez bien "Guost", je voudrai savoir si vous ne sauriez pas comment changer le canal de fréquence sur le même model de wifi, j'ai un problème de déconnexion pratiquement toutes les 5 à 8 min ! c'est assez barbant comme situation !! En attente d'une réponse :)
llydia90 - 11 nov. 2010 à 20:42
Merci "Guost" pour cette réponse, qui je dois dire est assez prometteuse, j'ai mis tout cela en oeuvre !
je vous ferai signe pour dire si ça marche dans un moment ! Et encore un grand merci pour le temps que vous m'avez accordé ! :D
llydia90 - 11 nov. 2010 à 21:46
:'( !! Vraiment dégoûtée, ça ne marche pas ! j'ai vraiment tout essayé, entre la re-configuration, le changement de canal (je suis passée du canal 11 au 6 ) et le changement d'adresse IP comme vous l'aviez demandé, vraiment il n'y a rien à faire ! Merci comme même !
Ps: Je suis toujours preneuse d'idées !
guost - 13 nov. 2010 à 14:13
salut lydia. je peut vous aidé avec qu'un seul moyen c de t'envoyer mon backup est tu va l'essaillé sur votre modeme mais il changer mon nom d'utilisateur est mon mot de passe de connexion . mais je ne peut pas la publier comme ca dans le forum ,voila mon adresse msn: guost_cyber2006@live.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration d'link 2640u pour djaweb adsl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?