Convertir AMR en MIDI ou WAV

Fermé
Phoebe P3 - 10 mars 2005 à 22:29
 mh - 7 déc. 2007 à 20:04
Hello, g un piti probleme
g un natel Sharp GX25 et j'aimerai convertir les fichier AMR en MIDI ou meme en WAV

je n'arrive pa a trouvé un programme ki convertisse ses fichier, parce que j'aimerai les mettre comm sonneri sur le natel.

Aidez moi SVP sa serai super gentil de votre part
j'espere avoir de vos nouvel
bisou ...
A voir également:

8 réponses

grobinetdesbois
1 avril 2006 à 16:33
hey!
Je répond peut-être un peu tard... mais j'ai un conseil!
Tu peux utiliser konvertor (un très très bon logiciel) et convertir ton ficier AMR en WMA ou autre ou inversement!
petit problème: j'arrivais à utiliser la version 2 de konvertor mais la nouvelle version je n'y arrive pas!
voilà quand même, et si tu arrives à t'en servir, répond-moi!!!
Merci!
0
le seul bon logiciel ke je connaisse et ki fait a peu pres tout c'est:
mobile music polyphonic
voilà en esperant avoir pu t'aider ;)
0
yomgi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
20 déc. 2006 à 23:31
j'ai essayé konvertor, il est pas mal mais c'est en version demo.
a part lui, j'en ai aucune idée mais je cherche tjrs.
j'espere ke ca pourra t'aider.
http://www.yacapa.com/
0
Grobinetdesbois
23 mars 2007 à 09:20
Rebonjiour!!! Zncore un peu tard, mais j'ai trouvé un logicile on ne peu plus GENIAL sur Internet, en ligne, gratuit, sans virus, etc., un logiciel de conversion; www.media-convert.com ou .net: ce site est génial, le convertisseur eST EN LIgne donc tu ne télécharge pas le logiciel (par contre il faut t"l"charegr le fichier lorsque a conversion est faites) et il offre enomément normément de format de conversion et ce logiciel est vraiment génial.
Voilà!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633

idéal si vous avez pas souvent des fichiers à convertir.

Moi je devais récupérer et travailler sur un entretien téléphonique enregistré au format .amr. (50 minutes de conversation). En 5 minutes, c'était fini en mp3 avec media-convert.


C'est gratuit, y'a rien a installer. Pourvu que ça continue...
0
Bonjour,
je veux nu logiciel qui permie de convertir les fichier amr et mp3 de midi. jé besoin et merci
0
je voudrais recevoir le logiciel pour convertir les amr en d'autres format lisible merci tele wav etc..
0
thankyou
0