Rechercher : dans
Par :

Convertir AMR en MIDI ou WAV

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 20:04:36 Phoebe P3, le 10 mar 2005 à 22:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, g un piti probleme
g un natel Sharp GX25 et j'aimerai convertir les fichier AMR en MIDI ou meme en WAV

je n'arrive pa a trouvé un programme ki convertisse ses fichier, parce que j'aimerai les mettre comm sonneri sur le natel.

Aidez moi SVP sa serai super gentil de votre part
j'espere avoir de vos nouvel
bisou ...

Meilleures réponses pour « convertir AMR en MIDI ou WAV » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...

1

grobinetdesbois, le 1 avr 2006 à 16:33:43

Hey!
Je répond peut-être un peu tard... mais j'ai un conseil!
Tu peux utiliser konvertor (un très très bon logiciel) et convertir ton ficier AMR en WMA ou autre ou inversement!
petit problème: j'arrivais à utiliser la version 2 de konvertor mais la nouvelle version je n'y arrive pas!
voilà quand même, et si tu arrives à t'en servir, répond-moi!!!
Merci!

Répondre à grobinetdesbois

2

esteban62, le 21 mai 2006 à 16:12:08

Le seul bon logiciel ke je connaisse et ki fait a peu pres tout c'est:
mobile music polyphonic
voilà en esperant avoir pu t'aider ;)

Répondre à esteban62

3

yomgi, le 20 déc 2006 à 23:31:35
  • +1

J'ai essayé konvertor, il est pas mal mais c'est en version demo.
a part lui, j'en ai aucune idée mais je cherche tjrs.
j'espere ke ca pourra t'aider.
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Utilitaires/Kon­vertor-689.html

Répondre à yomgi

4

Grobinetdesbois, le 23 mar 2007 à 09:20:05

Rebonjiour!!! Zncore un peu tard, mais j'ai trouvé un logicile on ne peu plus GENIAL sur Internet, en ligne, gratuit, sans virus, etc., un logiciel de conversion; www.media-convert.com ou .net: ce site est génial, le convertisseur eST EN LIgne donc tu ne télécharge pas le logiciel (par contre il faut t"l"charegr le fichier lorsque a conversion est faites) et il offre enomément normément de format de conversion et ce logiciel est vraiment génial.
Voilà!!!!

Répondre à Grobinetdesbois

5

Nicok, le 31 aoû 2007 à 00:21:12

http://media-convert.com/

idéal si vous avez pas souvent des fichiers à convertir.

Moi je devais récupérer et travailler sur un entretien téléphonique enregistré au format .amr. (50 minutes de conversation). En 5 minutes, c'était fini en mp3 avec media-convert.

C'est gratuit, y'a rien a installer. Pourvu que ça continue...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Nicok

6

trompette, le 22 oct 2007 à 13:07:42

Bonjour,
je veux nu logiciel qui permie de convertir les fichier amr et mp3 de midi. jé besoin et merci

Répondre à trompette

7

bmi49, le 5 déc 2007 à 22:09:23

Je voudrais recevoir le logiciel pour convertir les amr en d'autres format lisible merci tele wav etc..

Répondre à bmi49

8

mh, le 7 déc 2007 à 20:04:36

Thankyou

Répondre à mh