|
|
|
|
Bonjour , voila mon probleme, une barre d'outil "search the web" s'est installée toute seule, je dit bien toute seule, et je ne la trouve pas dans "ajout/suppression de programmes", et quand le site n'existe pas, il m'envoie sur une page, dont le tire est "search the web", si vous pouvez m'aidez a enlever la barre d'outil "search the web", je vous remercie d'avance
PS: si en plus, vous pouvez m'aider a bouger la page "search the web", se serait sympas, merci !
Ludo l'intello
Bonsoir Ludo,
|
J'ai eu le même problème. Moi aussi j'ai réussi à l'enlever deux-trois fois, mais rien à faire, elle est tenace. Unique solution à ma connaissance : opter pour mozilla firefox. C'est un navigateur de très bonne qualité, qui affiche ttes les pages internet à ma connaissance, en tt cas ça fait trois mois que je l'ai et je n'ai rencontré aucun problème depuis. Voilà désolé de ne pas vous aider plus que ça mais firefox est vraiment LA bonne alternative. |
Salut ,pour supprimer ta barre il te suffit de cliquer droit sur le bandeau superieur de IE ,une fenetre va apparaitre avec plusieurs lignes dont ta "web search",clic devant pour enlever le lien.S'il n'apparait pas ,il utilise peut etre un autre nom(chez moi il se mettait à la place de la barre googleet en empruntait meme le nom)decoche le.Ensuite va sur microsoft windows update,ils doivent avoir le correctif. |