rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Navigation] Chargement s'arrête brusquement

Guillaume, le jeudi 10 mars 2005 à 21:54:42
Bonjour,

J'ai quelques problèmes pour charger des pages sur Internet. Lors d'un clique sur un hyperlien, le chargement commence puis s'arrrête brutalement et affiche une page blanche (sous Firefox).
- Ce problème arrive au bout d'un certain temps d'utilisation d'internet.
- Après une dizaine ou quinzaine de cliques, la page se charge normalement.
- Même problème sous IE et sous Firefox
- Une fois connecté à un domaine, les liens fonctionnent correctement
- Des pings renvoient des timing tout à fait corrects

D'après ces constats, cela ne vient ni du réseau neuf télécom ni du navigateur. Donc : qu'est-ce qui ne va pas ? Virus ?

Merci de votre aide.

Guillaume
Configuration: XP Pro
Firefox 1.0.1
ADSL 5M (neuf)
Répondre à Guillaume  Signaler ce message aux modérateurs
[Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICESuite à une coupure de courant ou un arrêt brusque de l'ordinateur, Windows peut parfois afficher un écran bleu avec le message suivant: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE Cette erreur est dû à des fichiers de démarrage de Windows altérés ou endommagés. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3874-windows-inaccessible-boot-device
Math type et cabri geo (Résolu)bonjour mon logiciel math type s'arrete brusquement yatil un autre logiciel qui lui ressemble et gratuit www.commentcamarche.net/forum/affich-1991752-math-type-et-cabri-geo
ECRAN QUI S'ETEINT + PC QUI SE PLANTE (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur IBM avec windows xp/sp2. souvent, l'ordinateur se met en marche et il s'arréte brusquement, l'écran se met en veille, et l'unité centrale se plante, et pourtant les témoins de l'écran et du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834054-ecran-qui-s-eteint-pc-qui-se-plante
Arrêt windows - Fermer automatiquement les applications ouvertesVous voulez éteindre votre système en urgence (sans le brusquer) alors qu'il y a encore des applications chargées dans la mémoire (ou pire plantées et qui ne peuvent se fermer). Vous appuyez sur le bouton d'extinction (ou d'arrêt) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11084-arret-windows-fermer-automatiquement-les-applications-ouvertes
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleursVous développez votre site. Vous êtes conscient des différences de prise en charge des standards par les différents navigateurs sur les différentes plate-formes. Vous avez besoin de savoir comment les autres utilisateurs verront votre site. Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3004-webmaster-voir-a-quoi-ressemble-votre-site-ailleurs
[Firefox] Marsques Pages disparus ! (Résolu)Bonjour. Tout à l'heure mon ordi ramait vraiment et j'ai du l'arrêter brusquement (en laissant enfoncé le bouton de l'unité centrale). En ouvrant Firefox, je n'ai plus aucun marque page, ce qui est assez dérangeant car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3427374-firefox-marsques-pages-disparus
Message d'erreur sur Web creator 3 (Résolu)Bonjour, voilà, j'utilise Web creator 3 (avec Windows XP) pour mon site. Jusqu'à présent cela marchait très bien mais depuis une semaine, lors de mes tentatives de mises à jour, le transfert s'arrête brusquement et je reçois un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2468759-message-d-erreur-sur-web-creator-3
Disque dur non reconnu (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon ordinateur s'est arrêté brusquement aujourd'hui, et depuis, quand je veux le démarrer, j'ai ça : ASUS A7V266-C ACPI BIOS Rev 1001A AMD Athlon(TM) XP 1600+ Memory Test : 1048576K OK Award Plug... www.commentcamarche.net/forum/affich-3347159-disque-dur-non-reconnu
Télécharger SVG ViewerSVG viewer est un plugin permettant d'apporter le support du format SVG (images vectorielles) dans les navigateurs web. Nota: Etant donné que de nombreux navigateurs actuels proposent nativement le support SVG, Adobe a décidé d'arrêter le support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055656-svg-viewer
Télécharger Mozilla Sunbird Portable Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la technologie du navigateur Firefox. Il est facile à manipuler et garde en mémoire et met à jour le calendrier des tâches que vous devez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055589-mozilla-sunbird-portable
Télécharger Work OfflineLors de vos navigations Internet, certaines pages ne nécessitent pas de connexion pour être lues. Il suffit de se connecter pour le chargement de la page et le reste peut se faire sans. Ceci est un bon moyen d'économiser la connexion, si vous ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056497-work-offline
La commission Copé expose son plan de financement de l'audiovisuel public(Paris - Relax news) - La commission de Jean-François Copé chargée par Nicolas Sarkozy de repenser l'audiovisuel public après l'arrêt de la publicité en 2009 proposera dans son rapport attendu mercredi 25 juin prochain à l'Elysée un scénario pour le... www.commentcamarche.net/actualites/la-commission-cope-expose-son-plan-de-financement-de-l-audiovisuel-public-5846884-actualite.php3
Processus - mshta - mshta.exe Le processus mshta.exe (Microsoft HTML Application) est un composant de Windows permettant de lire des fichiers d'extension .HTA, c'est-à-dire des applications HTML autonomes capables de se charger indépendamment du navigateur. Le fichier... www.commentcamarche.net/processus/mshta-exe.php3
Toutes les réponses pour « [Navigation] Chargement s'arrête brusquement »