CCleaner ne vide plus le cache

Fermé
latulipe - 30 juil. 2009 à 15:59
 latulipe - 30 juil. 2009 à 17:53
Bonjour,

CCleaner ne vide plus le cache de Mozilla depuis quelques jours. Je ne sais pas si c'est depuis l'update de la version 2.22.968 ou depuis l'update de firefox en 3.0.12

Jusqu'ici cela avait toujours parfaitement fonctionné et je ne vois pas ce qui a changé, j'ai vérifié dans les options de ccleaner applications/firefox et le cache est pourtant bien coché !!

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et comment remédier au problème ? J'ai bien tenté de désinstaller/réinstaller CCleaner ou de repasser à une version antérieure mais le problème perdure, il m'ignore le cache de Mozilla.

Toute aide est bienvenue.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:04
Salut,

Tu sais, lorsque Firefox est ouvert, j'ai jamais pu faire un nettoyage complet avec CCleaner. Je ferme Firefox avant de lancer CCleaner pour un bon nettoyage.

Si tu veux vider le cache dans Firefox, il existe une extension pour le faire en un clic "Clear cache button" > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1801

Alors en cliquant sur l'icône, tu vides le cache.

Bye!
0
Merci pour cette réponse,

Oui moi aussi j'ai oublié de préciser mais il fallait bien que je ferme ferme firefox sans quoi le cache ne se vidait pas... Je vais voir le module que tu me mets en lien merci :)



Ceci dit cela ne répond pas à ma question en le sens où avant je faisais juste avec le CCleaner et j'aimerais comprendre pouquoi cela ne marche plus !

J'ai lu ci et là que si le dossier du cache était déplacé cela posait problème mais je n'ai touché à rien... Cela viendrait de la MAJ de firefox ou de celle de CCleaner plutôt ? Les 2 s'étant mis à jour dans la semaine je ne sais pas !
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:16
Regarde les conseils de Jalobservateur ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6278235-impossible-de-vider-le-cache-de-mozilla#13

Et comme il dit, ce peut être une infection.

0
Je sors d'une analyse complète en mode sans echec avec MalwareBytes et apparemment il n'a rien trouvé...

Vraiment je sèche, même en revenant à une version du CCleaner antérieure.

Pourquoi diable m'ignore t'il ce cache, cela fait près de 2 ans que je l'utilisais sans soucis aucun.

Est ce que quelqu'un ici utilise la version v2.22.968 de ccleaner et firefox 3.0.12 et est ce que cela fonctionne chez lui/elle ?
0