Rechercher : dans
Par :

Bobba hotel .fr

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 21:31:57 diego, le 30 jui 2009 à 15:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis diego de bobbahotel.fr il ne marche plus depuis 2 jours c est étrenge mais si quelqun peux me dire un autre retro aussi bien que celui là j irais prevenez moi quand il est remis en routre par mon email usr_reo@hotmail.com Merci bonne journé

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bobba hotel .fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...

1

Sarah, le 31 jui 2009 à 10:26:00
  • +2

Bon je t'explique le retro a était hack c Delphine qui me la dit je suis sa soeur en vrai jvoudrai bien vous donne l'msn du mec ki hack mais jé supprimé

Répondre à Sarah

2

Sky De Bobba Hotel, le 4 aoû 2009 à 22:28:30
  • +3

Cher Diego ,
Bobba Ne Marche Plus Car , L'hebergeur A Bloké L'accès , Donc Il Faudra Attendre Quelques Jours (mois)

Cordialement , Sky De Bobbe ;-D

Répondre à Sky De Bobba Hotel

5

undertacker600, le 30 aoû 2009 à 14:40:56

Nn ce nest certainement pas sa c le createure de bobba hotel a telecharger un site illegalle et il risque de la prison car il a telecherger un site et voila ce nest rien dotre cordialement cyprien

Répondre à undertacker600

6

Labellegoussa, le 17 nov 2009 à 16:31:24
  • +1

Pourquoi Bobba ne marche plus ?
J'ai payer pour etre ViP Pour rien ??

Répondre à Labellegoussa

7

abddouull, le 17 nov 2009 à 21:31:57

Bon je vous éxplike jaissé de me randre au site mais c écris atake de pichinge jaimeré savoire commant faire pour kke se mésage sen va et ke puisse retourné a lhotel

ps:aidé moi a me randre a lhotel

cordialment:abdou commant je fait pour enlevé atake de piching?

Répondre à abddouull
Collection CommentÇaMarche.net