Rechercher : dans
Par :

Impossible d'envoyer des vidéos

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 20:21:08 grenox, le 30 jui 2009 à 14:59:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer une vidéo, c'est trop volumineux, exoliquez moi comment procéder; merci a tous de m'aider ,papy claude

<gras>Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
</gras>

Meilleures réponses pour « impossible d'envoyer des vidéos » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

cerelog, le 30 jui 2009 à 15:06:53

Bonjour

quelle est la taille de votre video et quel est son format ?

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

grenox, le 31 jui 2009 à 10:13:13

Bonjour, j'ai bien reçu votre message et vous remercie. Je suis débutant avec mon ordi, merci de m'expliquer pas a pas, la taille de cette vidéo est 10,9 MO, quant au format c'est tel qu'elle apparaît sur l'écran. Comment mesurer ce format ? Bonne journée et merci a vous

Répondre à grenox

3

cerelog, le 31 jui 2009 à 10:47:27

Bonjour

pour connaitre les infos sur vos videos
il faut utiliser un petit logiciel qui analysera celle ci pour vous donner toutes les infos

MediaInfo

http://www.tutoriels-animes.com/identifier-format-video.html­

donnez nous ensuite ces infos

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

4

champion1201, le 31 jui 2009 à 12:13:37

Salut grenox,

par quel moyen veux tu envoyer ta video?
sache que si c'est par courrier electronique ta video ne peut depasser les 10mb.
vu que ta video ne fait que 10.9mb peut-etre que en compressant avec winrar
elle pourra etre envoyé par courrier electronique

a +

Répondre à champion1201

5

JCS01, le 31 jui 2009 à 12:26:40

--
Bonjour

Une video se compresse avec des codecs ! C'est tout un art ...

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

6

grenox, le 31 jui 2009 à 13:05:12

Merci, pour votre réponse, mais je ne sais pas ce que c'est, les codecs, pourriez vous me donner plus d'explications. Merci de votre aide, je suis un papy

Répondre à grenox

7

JCS01, le 31 jui 2009 à 13:12:11

--
Bonjour

Pour info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

8

panadier, le 31 jui 2009 à 14:30:47

Pourquoi faire compliqué : il suffit d' utiliser ce service gratuit : http://www.sendbox.fr

vous indiquez le fichier à envoyer ( limite 2 Go ) et l' adresse du destinataire : si vous indiquez un mot de passe , il faudra envoyer un mail à votre correspondant pour lui indiquer ce mot de passe .

pour ce service 10mo , c' est de la rigolade ...

Répondre à panadier

9

grenox, le 31 jui 2009 à 18:45:14

Bonsoir et grand merci PANADIER?, je suis allé a SENDBOX et mes vidéos ont été envoyées. FORMIDABLE merci encore et a plutard.

Répondre à grenox

10

panadier, le 31 jui 2009 à 20:19:01

;)

Répondre à panadier

11

grenox, le 2 aoû 2009 à 20:21:08

Bonsoir, y a t il un annuaire gratuit des mobiles ? voila je reçois plusieurs appels et je ne sais pas qui est au bout du fil. pourriez vous m'aider. merci a tous

Répondre à grenox