Posez votre question Signaler

Deamon tools [Résolu]

jeremy - Dernière réponse le 15 août 2005 à 12:13
bonjour,
je voudrais bien savoir a quoi sert daemon tools et surtout pourquoi il me crée des lecteur virtuel est ce que je peux stocker des informations dedans ou autre chose merci de m'aidé
Lire la suite 

Deamon tools »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est un lecteur virtuel qui sert a ouvrir des fichiers du style
*.bin *.cue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci j'ai entendu parler d'un lecteur virtuel ou on peut stocker des donnée ces vrai si oui quel est son nom?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

DaemonTools permet de créer jusqu'à 4 lecteurs CD-DVD virtuels. Il suffit alors de "monter" une image de CD ou de DVD. dans l'un des lecteurs virtuel. Les images supportées sont aux formats CUE, BIN, NRG (Nero), ISO, CloneCd ou BlindWrite.

Double avantage :
- l'accés est plus rapide,
- ca évite de devoir insérer trop souvent le même CD ou DVD au risque de l'abîmer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Existe-t-il un autre logiciel (en Français de préférence) qui effectue la même opération ?
rhe - 8 avril 2005 à 12:40
Salut,
moi j'utilise alcohol120% (payant) et il est au top
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Daemon Tools est déjà francisé ! Voir
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html
et même
http://toutfr.com/?p=list-371
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et non cela ne te permet pas de stocké des données dans la matrix mais dans un fichier image qui est sur ton disque dur!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
voici un autre gestionnaire de cd virtule il s'apelle paragon.Il peut gérer tout les formats d'image connue.il est beaucoup plus performant que deamon tools mais il et payant.

emmanuel de montpellier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deamon tools » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook