Mail ovh considéré comme du spam par msn

Fermé
pulpfiction69 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 30 juil. 2009 à 14:46
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 30 juil. 2009 à 14:50
Bonjour,

je viens de mettre en mon site en ligne et je m'aperçois que j'ai un petit soucis avec les mails.

concrètement, sur mon site j'ai un forum avec un formulaire d'inscription qui va avec.

j'ai inscrit 2 membres sur le foum pour tester le mécanisme :
- le premier avec un email ovh, cela marche parfaitement
- le deuxième avec un email msn, cela ne marche pas, dans msn, je ne vois jamais le mail de confirmation d'inscription (l'expéditeur est un mail ovh que j'ai créé sur mon domaine), le mail est sans doute bloqué

Mon but est d'arriver à ce que tout le monde puisse s'inscrire quelque soit le mail d'inscription, je procède comment ? Pour msn là, qu'est-ce qu'il se passe ?

bonne journée

A+
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
30 juil. 2009 à 14:50
il a du arriver dans le courrier indésirable, cherche sur google, hotmail est difficile avec les mails, cherche "mail php htmail" sur google tu auras ta reponse, ton probleme vient du header du mail
1