Je vous quitte...

Résolu
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 juil. 2009 à 14:04
 jeff-57 - 31 juil. 2009 à 19:43
... le temps de prendre quelques vacances.
Au paisir de vous retrouver dans quelques jours, frais (je l'espère) et reposé (je l'espère aussi !) et avec pas trop de kilos en trop !
Voili voilà...
A+

8 réponses

Profil bloqué
30 juil. 2009 à 14:13
Bin bonnes vacances alors!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:15
Bonnes vacances Josh Randall !! ;)

profites-en bien!

@+
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
30 juil. 2009 à 14:26
bonjour josh !!! je te souhaite de passer de très bonnes vacances !!!

en espérant que tu est du beau temps !!! profites en bien et revient nous en pleines forme mon ami !!!!

a bientôt !!!

amicalement nonno !!!!

0
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
30 juil. 2009 à 15:37
Bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 15:42
Josh Randall va devenir Josh sandales?
Bonnes vacances à toi!
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
30 juil. 2009 à 20:05
Ehhh !

Ne me quitttttte Passsssss ! (oui la folle est de retour !! )

Bonnes vacances l'ami !!

Quelques kilos en trop en qq jours , et beh !!
y'en a un qui va faire du pastis / curly à volonté !
donc attention à ne pas reprendre le volant après , nan mais ! pis interdit les sandales au volant ! attenchion !! encore que Isi peut peut- être te filer des astuces pour conduire confortablement quand il fait chaud les pieds !

Moi j'attend juste une pitite soirée (décidemment après le concert sur la plage , donc à défaut ... ) séance photos , vidéos et commentaires à l'appui accompagné de boissons fraiches !
j'ai hâte ! : )))
Non je ne m'incruste pas , jamais !

C'est bien bô de raconter qu'on part se détendre mais ............ Où ????? (et l'abbé ne vient pas me traiter de curieuse ou je t'enfonce ton cornet de frites au fond de ton bec une fouèèè ! : ))) )

A plus mi amigo !

(et n'oublie pas de téléphoner pour nous dire que t'es bien arrivé !
ah oui mince, je ne suis pas ta mère ... oups ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pass des tres bonne vacance profite bien ne laisse rien aller vasi demarre vis ta vis
tres bonne vacance Josh Randall
baye est surtout amus-toi !!
A+
0
vien vite ne nous quitte pas
non je régole
bonne vacance
0
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
31 juil. 2009 à 15:54
Merci les copains

Départ prévu dans 5 heures avec armes et bagages

@ Lunee, je suis pas un fan de Pastis mais j'en boirai quand même un verre à ta santé (en ce moment je suis plutôt rhum). Je te ferai pr contre grâce des photos et vidéos qu pourraient être prises. Pa envie de te rendre anorexique !

@ Isodore/ tu ne crois ps si bien dire: je vais troquer mes pompes (et le fusil qui va avec) contre des claquettes (suis pas un adepte des tongs) et des pelles et de seaux pour faire des chateaux de sable. Salissant certes (pas autant que le sang quand même) mais plus amusant.

@ Nonno: côté soleil je devrais être servi. Ca me permettra de me regénérer.

A tous les autres: bonnes vacances pour ceux qui n'y sont pas encore et bon retour pour ceux qui reprennent le boulot prochainement

Ciaoooooooooo!!


0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 16:02
Josh, tu m'inquiètes! tu pars en vacances pour faire des chateaux de sable?
Quoique, finalement, je me demande pourquoi j'ai arrêté!
Pastis, soleil, plage, toi, tu viens vers chez nous! gaffe aux méduses! ça pique ces saletés! même Josh Randall!

Amuse-toi bien, l'ami!
0
bonne vacances!!! ca fait du bien a tout le monde,ca! profitte en a fond !!!
abuse pas des glaces! mdr! :)
0