|
|
|
|
Bourjour
j'ai un probleme avec xp
Quand je branche un materiel ,theoriquement plug un play, apareil photo, clé usb, lecteur de carte, Xp detecte un nouveau materiel et veut instaler des pilote ( que je n'ai pas) je lance l'instalation automatique, xp veut donc aller chercher les pilotes sur internet mais ne les trouve pas.
Comment peut on regler ce probleme?
Ne peut on pas remettre a jours les pilote plug and play de xp
Merci a toute personne pouvant me répondre.
As tu aussi vu du cote des drivers chipset de ta carte mere(via,ali,etc)si tu ne sais pas utilise le logiciel everest
|
Le logiciel everest sert a interroger ton ordi pour connaitre tout de lui nom des chipsets type de memoire ram etc et dans le probleme que vous souleviez au niveau usb il y a peut etre une maj des drivers des chipset usb de la carte mere a faire et de plus ce logiciel te permet de te connecter directement aux sites concernes si ceux ci n'ont pas changes voila @+ |
J'ai le même problème mais seulement depuis l'installation de Pack 2 depuis le CD.
|
Bojour
|
J'ai aussi les mêmes difficultés que la plupart d'entre vous.Je viens de lire tous les forums concernant plug and play et personne n'a donné de solution a ce problème.Je suis surpris qu'un webmaster ne puisse aider a solutionner ce problème qui à l'air( à voir les nombreux forums)
|