Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Clone de Phraseo

Obeet, le jeudi 10 mars 2005 à 19:22:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde...
Quelqu'un connaitrait il le nom d'un "clone" de phraseo, si possible open, mais au moins free/shareware? Au pire une version demo de Phraseo? Merci...

Le TeebObeeT en pyjama

1

BOY LONDON, le samedi 26 mars 2005 à 22:06:22

Bonjour....

Je suis comme vous, je recherche une version (gratuite) de "Phraseo" ou autre logiciel de ce type.
Si vous trouvez, vous pensez à moi...
Merci

Répondre à BOY LONDON

13

NikauTlse, le mardi 28 février 2006 à 18:23:59

SALUT, as-tu trouvé ? moi non ... :((((

Répondre à NikauTlse

2

angelan, le dimanche 17 avril 2005 à 18:26:01

Si tu as trouvé ou télécharger phraséo ou un clone de ce logiciel, je serais intéressée pour que tu me le fasses parvenir par mail.

Je te remercie

A plus

Annie

Répondre à angelan

3

phil, le lundi 27 juin 2005 à 23:19:16

Bonjour,
toujours rien ???
je suis aussi interessé, au cas où...

Répondre à phil

4

Svietlana, le mercredi 24 août 2005 à 10:44:34

Salut tout le monde?

Toujours rien?

Bon beh si vous trouvez quelque chose, ça m'interresse aussi...

Répondre à Svietlana

5

teebo, le mercredi 7 décembre 2005 à 10:24:54

Bon, c'est pas gratuit et je n'ai pas testé, mais c'est plus abordable déjà:

http://www.microapp.com/logiciel_histoires_ecrire_2_4693.htm­l
(environ 35€ apparement)
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety

(Benjamin Franklin)

Répondre à teebo

6

Eric, le jeudi 8 décembre 2005 à 15:45:50

Bonjour,

Il existe un logiciel gratuit : yWriter2

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14701-ywriter.html

Répondre à Eric

7

teebo, le jeudi 8 décembre 2005 à 15:58:27

Hé bien, j'ai bien fait de le faire remonter hier ce post là :)

Merci bien Eric, ça mérite au minimum un essai, je le garde précieusement dans un coin en attendant :)
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety

(Benjamin Franklin)

Répondre à teebo

8

gdelote, le mercredi 28 décembre 2005 à 16:47:13

Hello,

je cherche aussi des info sur des logiciels d aide à l ecriture. j ai pu essayé un peu dramatica qui a l air bien mais uniquement disponible en version anglaise...
si quelqu un connait un logiciel similaire en francais...
je me demandais justement ce que valait histoire d 'ecrire...

merci de communiquer vos avis.

Répondre à gdelote

9

Denis Jacquemin, le jeudi 9 février 2006 à 14:45:34

http://scenaremecanique.free.fr/
bonjour à tous, cela fait un moment que cherche aussi. Acette adresse vous trouverez un logiciel gratuit très sympa, (a mon sens plus complet et dynamique que Y writer).
bon courage .
Denis

Répondre à Denis Jacquemin

10

denis jacquemin, le jeudi 9 février 2006 à 15:12:25

Un autre: http://membres.lycos.fr/scriptocinetv/
Salutations.
Denis

Répondre à denis jacquemin

11

Denis jacquemin, le vendredi 10 février 2006 à 13:02:28

Scenere mecanic est trés sympa, scriptocineTV, plus orienté pour les scripts Tv et films, celui ci devrait en ravir plus d'un, il est en français et gratuit (il peut etre télécharger en d'autres langues), il est à la fois pratique sans etre lourd et offre une trés bonne approche du scénario en simplicité , rien à voir avec une machine de guerre (au demeurant peu utile, trop souvent elle vous fera perdre en créativité par ce que trop complexe), c'est exactement ce je cherchais pour soutenir mon projet.

http://www.celtx.com/download.html
bon scenario à tous.
Denis

Répondre à Denis jacquemin

12

NikauTlse, le lundi 27 février 2006 à 00:32:27

Bonsoir, je cherche aussi un logiciel libre qui puisse avoir des fonctionnalités similaires à Phraseo. J'ai cherché sur le moteur de recherche et je n'ai rien trouvé. Je cherche depuis quelques semaines en vain. Je n'ai trouvé que des logiciels pour l'écriture de scénario alors que je cherche un logiciel d'aide à l'écriture de livres : essais, romans, témoignages, qui puisse permettre les annotations, prises de notes, description de personnages, etc, comme Phraseo qui est vraiment très bien mais trop cher et aussi le seul, semble-t-il à exister. Cordialement. Pascal

Répondre à NikauTlse

14

angelm, le mardi 27 mars 2007 à 10:22:09

Ha merci moi aussi je cherche depuis longtemps un logiciel d'aide à l'écriture de roman.

je viendrai regarder régulierement vore forum.

Bye
S

Répondre à angelm

15

Charlysquare, le mercredi 8 août 2007 à 12:04:04

Bonjour,

J'ai testé Celtx sur les conseils de Denis jacquemin, il est vraiment très bien, gestion des personnages, de l'histoire, notes, planning, partage des tâches lorsque l'on écrit à plusieurs, et surtout fr & gratuit !

Merci Denis pour l'avoir trouvé !

Répondre à Charlysquare

16

Pascal, le dimanche 12 août 2007 à 14:43:37

Bonjour à tous,

En fait, il s'agit surtout de logiciels d'aide à l'écriture de scénario ici.

J'aimerais plutôt trouver l'équivalent de Phraseo en version gratuite et sans bug ! parce que phraseo est bien mais il est hors de question de faire une mise à jour sinon tout le logiciel plante et on perd son crédit d'installation. De plus, il n'y a aucune protection des travaux par mot de passe. On peut prendre et lire tous les travaux en cours. C'est très désagréable. Je préfère faire lire les versions que je souhaite plutôt que les premiers brouillons.

L'équivalent de phraseo serait un logiciel d'écriture pour des textes, des nouvelles, des romans, des essais, des thèses, etc..

J'ai essayé les logiciels mentionnés ci-dessus, mais aucun ne convient pour tout ce qui est "hors scénarii"

A bientôt,
Pascal

Répondre à Pascal

17

davinci girl, le dimanche 14 octobre 2007 à 01:24:31

Vous semblez vraiment mieux dans le sujet que moi par ce que moi franchement jai jamais essayé aucun de ces logiciels , jen ai deja telecharger deux et ché rien faire avec , chui plutot habitué à la methode prehistorique "handwriting" jecrie sur mon bloknote ça sré sympa si kelkun me donne un coup de main

Répondre à davinci girl
Star Wars: The Clone Wars -- Lightsaber Duels Développeur:Krome Studios, Genre:Action-Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Other Names:Star Wars: The Clone Wars -- The Movie www.commentcamarche.net/guide/1122348-star-wars-the-clone-wars-lightsaber-duels
Comment cloner les pokémon dans PKMN diamant (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour cloner des pokémons et des pokéballs ??? merci de me répondre vite !!! cordialement ''kimlegros'' www.commentcamarche.net/forum/affich-5516752-comment-cloner-les-pokemon-dans-pkmn-diamant
Drbl-clonezilla (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un tutoriel ou des conseil pour l'installation de drbl et clonezilla. Je n'arrive pas a configurer drbl car il me demande de mettre une adresse publique a une de mes inrterface?? PS: je suis sous ubuntu server... www.commentcamarche.net/forum/affich-4696860-drbl-clonezilla
Clone dvd (Résolu)comment retelecharger clone dvd apres que celui ci est expire un grand merci et j'attend avec impatience www.commentcamarche.net/forum/affich-512572-clone-dvd