Rechercher : dans
Par :

Impossible d'accéder au tchat 123love

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 22:57:49 raïna, le 30 jui 2009 à 13:18:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je n'arrive pas à accéder au tchat 123love depuis 5 jours.Lorsque je finis de m'identifier et que je valide la meme page login s'affiche.Aidez moi je suis une accro à 123love.Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d'accéder au tchat 123love » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

roussos, le 30 jui 2009 à 13:28:14

Bonjour,
redemarre ton navigateur et ressaye, essaye aussi d'effacer tes cookies.

Tout savoir , toute connaissance n'est utile lorsqu'il est a­u service du commun
Born to serv

Répondre à roussos

2

raïna, le 30 jui 2009 à 13:31:15

Merci mais dis comment redémarrer mon navigateur?

Répondre à raïna

6

souhayl111, le 14 nov 2009 à 22:57:49

Salut

Répondre à souhayl111

4

raïna, le 31 jui 2009 à 23:48:10

Stp réponds moi comment redemarrer mon navigateur

Répondre à raïna

3

roussos, le 30 jui 2009 à 13:35:17

Tu le fermes et tu le relances
pour vider tes cookies tu vas dans outils---options internet--general
ensuite tu effaces tes cookies...
Tout savoir , toute connaissance n'est utile lorsqu'il est a­u service du commun
Born to serv

Répondre à roussos