One piece unlimited cruise record peche

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 12:28
 maneti - 4 janv. 2014 à 15:49
Bonjour,

Quels sont vos techniques pour envoyer l'hamecon loin et vos distances maximales (dites avec quel moulinet)

merci davance pour que je sache a peu pres la distance maximale de ma canne.

Avec le super moulinet a bord du bateau jai envoyer lamecon a ... 70,2 M !!! et je netai pas en haut dans la salle de sport jetai a lendroit pour pecher un roi des mers ^^

20 réponses

Et bien sur il faut que tu trouve le trésor numéro 10 qui correspond au moulinet ultime, il se trouve sur la 1ere ile quand tu sorts du bateau il est sur ta gauche mais pour y aller il faut exploser un rocher et avoir au moins un morceau de la carte qui se trouve sur le bateau ( il faut aspirer la poussière un peu partout quand le sol est poussiéreux pour avoir des morceaux de carte ).
28
je n'ai pas fais comme tu la dis et j'ai eu le moulinet ultime
0
comment sa
0
comment avoir la derniere canne a pêche
en détail svp
0
pour avoir la canne il faut le moulinet et du cola j'ai déjas le moulinet mais le cola imppossible trouver help svp
0
moi jariv pa a avoir l'idée pour canne ultime
0
l'inccccconnnnnu
14 août 2009 à 21:19
avec le moulinet ultime j'ai réussi à lancer le flotteur à 99.9M (le truc secouer la wiimote avec des petits mouvements rapides).
10
coule merci
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:32
comment ta fait ^pour avoir la canne a peche ultime moi jai que le moulinet mais usopp me porpose pas de le fabriquer :'(
3
david_11zorro
30 août 2009 à 19:02
cest simple il faut faire plusieur amelioration a la canne a peche et tu pourra ussop va te le proposer
0
fo ke tu logement 10 foix avec minerai de fer pur et bout de feraille
0
logement 10 foix té sur
0
comment on fait pour remonter vite la canne pêche moi je sais juste qu'on doit appuyer sur A mais j'ai pas le temps de remonter la canne
0
Dites c ou qu on peut pecher un roi des mer et comment?????
3
tu va pecher un roi mer sur le batau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment on fait lorsque on n'a plus le moulinet ultime (on l'a jeté) ?
3
le super moulinet ce trouve sur la 1 iles. quand tu debarque du sonny a gauche, tu va jusqu'au coin peche et encore a gauche. tu marche dans l'eau pour trouver un tunnel. au bout tu tape comme un forcené avec la pioche et voila... super moulinet
2
Bonjours,j'ai trouver le Super Moulinet mais,je n'arrive pas a le mettre car je ne suis arriver pas trés loing ( 4 eme boss,Shank et Mihank )Et il faut trouver un Poisson Lune ... Pourriez vous m'aider ?
Merci a celui qui pourra m'aider .
0
Le poisson lune ces facile tu vois ou il y a 2rocher pour rentrée au sunny et bha juste a côter il y a un truc pour pecher tu le met meme pas a 7metre et tu l'aura ces pareille pour la paloudre a reyure
0
non cas ces le mouline uletime
0
Une petite astuce, si vous voulez. Pour envoyer la canne a peche le plus loin possible, il faut faire un mouvement de cercle avec la wiimote, et s'arreter net au bout du mouvement. Apres, c'est les poissons qui mordent tous seul! ^^
1
vous etes tous des amateurs moi je suis un vrai big boss et j'ai les réponses à vos problemes bon pour commencer il y a plus de 3 modes dans le jeu il y en a 4 le dernnier est le mode unlimited dedans même les pantins de boue serons vos pires ennemis bon... alors moi j'ai touts les items toutes les recettes les inventions les recettes de chimie mais je vais vous exposer mon probleme j'ai toute les attaques au max sauf trois de lufy cell ou il faut fabriquer le plat ration du pirate j'ai tout pour le faire sauf le roi des mers alors que j'ai la canne a pêche ultime augmenter au maximum aidez moi et je reponderai a toutes vos questions.
0
Xx-Luffy-xX
21 mai 2011 à 16:55
Assez pathetique , sachant que tu n'as pas toutes les ataques / Recettes de cuisine tu n'es pas un vrai Big Boss , Et tu ne doit pas en savoir plus sur One piece UC 2 que n'importe qui sur se forum --'
0
ile faut ke tu envoie ta canne a peche a 75. m pour lavoir dans le 2 et je voudrai savoir comment en trouve la palourde a perle dan le 1 merci
0
desoler luffydu11 je savai pas qu'on avais pas le droit d'ecrire ton pseudo
0
2 mouliner 99,9 ou +
0
c simple tu lance ta manéte pui lache le bouton un peu plu tard que tu lé balancé
0
dites je sais ou se trouve les rois des mers et tout mais j arrive pas a les pechers =/ vous auriez pas des astuces pour moi ? =D
0
moi jarrive pas a avoir le moulinet ultime dans one piece unlimited cruise 2
0
merci davance
0
il faut faire 21 amelioration et pour le moulinet ultime ya des video sur super soluce.com
-1
le super moulinet est sur la 2e ile devant le gros fossile à coté d' un arbre
0
moi a 99.9 lol ^^
-1
mii j arrive pas a avoir le super moulinet je sais pas ou il
est
-2
Sur l'île 2, à côté du grand fossile et du temple contre moria, il y a un chemin qui tourne en rond en forme de cercle et à l'intérieur du cercle, tu aperçois un arbre. Ensuite tu descends à l'aide d'un rocher et tu creuses au alentour de l'arbre et tu a un coffre qui contient le super moulinet.

P.S.: Pour le fabriquer il faut faire plusieurs améliorations de la canne simple

À bientôt luffydu11
0
monkjeyD.luffy
13 janv. 2010 à 11:23
moi je sais pas comment avoir le super asirateur dans one piece unlimited to crus 1
-2
il faut aller sur lile glaciale et la ou y a le mamout conjeler a lentrer faut itiliser ta pioche -_-
0
va dans l'ile de glace monte une echelle va dans une grotte il y aura un coffre et tu trouvera le matos et fabrique a l'aide de OUSSPE le super aspirateur.
0
laspirateur est dans la chambre des filles
-2
c'est bidon ton score avec la canne simple jlai envoié a 99,6
-10
comment on peux avoir le mega aspi dans one piece 2
0