Rechercher : dans
Par :

One piece unlimited cruise record peche

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 18:40:01 Nbabyface, le 30 jui 2009 à 12:28:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quels sont vos techniques pour envoyer l'hamecon loin et vos distances maximales (dites avec quel moulinet)

merci davance pour que je sache a peu pres la distance maximale de ma canne.

Avec le super moulinet a bord du bateau jai envoyer lamecon a ... 70,2 M !!! et je netai pas en haut dans la salle de sport jetai a lendroit pour pecher un roi des mers ^^ . .  x  x   X   X   Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère;­ c'était sesmains   X   X   x  x  . .
. . . x  x  x  X   X   X   Si vous avez trouvé mon message u­tile, votez pour   X   X   X  x  x  x . . .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

l'inccccconnnnnu, le 14 aoû 2009 à 21:19:43

Avec le moulinet ultime j'ai réussi à lancer le flotteur à 99.9M (le truc secouer la wiimote avec des petits mouvements rapides).

Répondre à l'inccccconnnnnu

2

Nbabyface, le 14 aoû 2009 à 22:32:12

Comment ta fait ^pour avoir la canne a peche ultime moi jai que le moulinet mais usopp me porpose pas de le fabriquer :'( . .  x  x   X   X   Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère;­ c'était sesmains   X   X   x  x  . .
. . . x  x  x  X   X   X   Si vous avez trouvé mon message u­tile, votez pour   X   X   X  x  x  x . . .

Répondre à Nbabyface

3

david_11zorro, le 30 aoû 2009 à 19:02:06

Cest simple il faut faire plusieur amelioration a la canne a peche et tu pourra ussop va te le proposer

Répondre à david_11zorro

4

Benedou, le 30 aoû 2009 à 19:26:44

Et bien sur il faut que tu trouve le trésor numéro 10 qui correspond au moulinet ultime, il se trouve sur la 1ere ile quand tu sorts du bateau il est sur ta gauche mais pour y aller il faut exploser un rocher et avoir au moins un morceau de la carte qui se trouve sur le bateau ( il faut aspirer la poussière un peu partout quand le sol est poussiéreux pour avoir des morceaux de carte ).

Répondre à Benedou

5

luffy74, le 26 oct 2009 à 18:40:01

Ok mici mai fo fair que d amelioration niveau 1 ?

Répondre à luffy74
Collection CommentÇaMarche.net