Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Codes triche sims 3 pour macintosh [Résolu]

youmi - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 08:47
salu a tous j`ai un enorme probleme j`ai achete les sims 3 et je l`ai installe sur mon mac et je n`ai ABSOLUMENT aucun code triche me permettant de gagner de l`argent ect... merci infiniment a la/les personne(s) qui voudra bien me repondre
p-s: c`est la premiere fois que j`ai ce jeu... alor merci de bien vouloir me donner un maximum de detais MERCI BEAUCOUP
Lire la suite 

Codes triche sims 3 pour macintosh »

Suggestions
35 réponses
Réponse
+13
moins plus
J'ai également les sims 3 sur macintosh et c'est vrai que les codes de triche ne marchent pas ... J'ai tout essayé, à l'exception de motherlode qui te permet d'avoir 50 000 simflouzes en plus.
Tu appuye simultanément sur ctrl maj et C.
Voilà ;) Je continue à chercher, jte tiens au courant si j'ai du nouveau =D !
sofia - 25 févr. 2012 à 17:06
apuis sur shift avec sertain cod sa peux marcher shift et sur la boite aux letres
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il y a un truc très utile qui permet de monter la barre des relations , changer la personnalité des gens et désactivé les besoins

controle + c (code habituel)
ensuite entrer " testingCheatsenabled true " sans les guillemets
pour utilisé ce code , appuyer sur shift sur des objets.
Exemple la boîte à malle , la poubelle , notre sims ou un autre , aller dans la barre de relation et on peux la monté très facilement.
aussi il y a MaxMotives (je ne me rappel plus des majuscules s'il y en a..)
motherlode évidement

mais sinon tout ses codes fonctionne avec mac !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci baucoup et si tu veux savoir il y a aussi kaching ki marche il te permet d`obtenir 1000 simflouz mais bon autan taP motherlode sinon il y a un site pour les codes triches sims 3 je sais plu comen sa sapel mai je te dirai le plus vite possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu a pleins de codes triches, personnellement j'en utilise pas, sauf un qui m'aide enormement
tu appuie sur CTRL + MAJ + C et tu tape motherlode, ton sim aura 50 000 simflouz
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Yen a plein d'autre ( pas sur a 100% que sa marche ) si tu vas sur google et que tu taP "code de triche sims 3 " ...sa depend parfois sa marche parfois non !!!mais ban...faut essayé..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dejâ, pour avoir de la tune tu fait (Ctrl+shift+c) il auras, un rectangle longt..
(C'est la ou tu peux marsuer certain codes..)
Dedant tu marque "Motherlode" Tu auras 50 000 Argent :)
Moi je les pas acheté mes telecharger :p

(Je parcours, de nombreux sites là. Donc, si je trouve et sa marche je vous le dit!) :)

A plus tard..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sinon tape help et tu aura tous les codes
MiniCake :) - 20 avril 2011 à 21:47
Help ? Tu veux dire qu'il faut faire le code habituel (CTRL+MAJ+C) et après, marqué ''Help" dans l'espace bleu ? Soit plus claire s'il te plaît ;)
Melissa - 29 mai 2011 à 19:35
Excuuuzez moi !! Mais voila j'ai instaaler les sims 3 sur mon mac, j'ai été habitué a joué au sims 3 sur PC mais j'ai essayer CTRL+MAJ+C pour la barre bleu mais ça ne marche pas ! Quesque Maj? Répondez moi vite s'il vous
plait !
cacacom - 6 juin 2011 à 20:55
tu dois faire l'ésèce de flèche a gauche de ton clavier juste en dessous de ton clavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu appuie sur CTRL, SHIFT et C simultanément tu pourra taper:

- unlockOutfits plus loin on ou off et tu aura tout les habits des Femmes de menage, pompier, et meme momie pour destination aventure!!

- testingCheatsEnabled plus loin true ou false et tu maintien la touche SHIFT enfoncé puis tu clique sur ta boite au lettre ou ton sims et tu aura des options
ex pour la boite au lettre) Me faire connaitre de tout le monde... ex pour le sims) Changer les traits de carractère... Encore 1 petite chose, après avoir tapé se code tu pourra mettre Buydebug et tu aura tout les objets des tombaux (cette triche n'est valable que pour "destination aventure").

- tu maintien appuyé sur CTRL et tu clique a droite des chiffres pour les récompenses; attention! Le code ne marche que si tu a 5000 points...

J'espère que ces codes vous servirons et bon jeu!!!!
ulul395 - 13 mai 2012 à 08:45
a droite de quel chiffre je pige pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il fo pas faire de codes sinn ton jeu va beuger j'ai essayer avec mon sims 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici les codes qui marchent pour mac :
Force Event : un évènement se crée.
ForceAllEvents : Pour avoir tous les évènements sous forme de liste, et pour en choisir un.
FreeRealEstate : A faire en mode Modifier la Ville. Pour avoir nimporte quel lotissement, même si vous n'avez pas assez d'argent.
Buydebug : Pour avoir accès aux objets du monde (Egypte, Chine, France) Ne marche que si vous possédez Destination Aventure.
TestingCheatsenabled true : Pour activer tous les codes de triches. Clic droit sur la boîte au lettre de chez sois et vous aurez plein d'options, Clic droit sur son Sim et vous aurez des options, Clic droit sur un sim non sélectionné et vous aurez des options, clic droit sur nimporte quoi et vous pourrez le supprimer, même les sims. Vous pourrez aussi régler les besoins en faisant glisser la souris sur la barre en Play (pas en pause). Clic droit sur le coffre de récompenses et vous aurez plus de points de bonheur.
motherlode : 50 000 simflouzes.
kaching : 1000 simflouzes.
Et aussi tous les codes pour le mode achat et construction, ou films (à trouver facilement sur internet)

Voilà
Les codes qui ne marchent pas :
help, jokeplease, quit, et tous les autres ^^

A ne surtout pas faire :
fullscreen : fais beuger le jeu pendant un petit moment pour les macs.

Bon jeu ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
motherlode
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci...Mais en fait j'ai trouver pour Katching & Motherlode seulement... Les autres codes ne marchent pas? (Au fait si vous voulez arreter le vieillissement de vos Sims, aller dans Options ou Parametres, je sais plus... Enfin je dis sa comme sa, il y a des gens qui ne le savent peut-etre pas...)
A + & merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut appuyer ( en même temps ) "Maj Ctrl C" et après il y a un cadre blanc qui apparait tout en haut de l'écran et a l'intérieur il faut noter : motherlode
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veus de l'argent clique simultanement sur CTRL, Majuscule et C .
Une barre bleueu apparetra au haut de l'ecran , puis dans cette barre tape motherlode .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fo qe tu tap "motherlode"
koaru 100 - 25 août 2011 à 14:16
Fasile a dire comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jai un code pour vous c'est ... motherlode
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est tous c'est tout les codes pour l'argent :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut faire "ctrl la touche en dessous de la majuscule et c " le code est motherlode
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour l'argent: motherlode
Tu as aussi: testingCheatsEnabled true , puis tu clique sur la boite aux lettre en appuyant sur MAJ, ça sert à avoir + d'amis, que tous les besoins soient au max, etc...

Si tu tapes testingCheatsEnabled true et que tu clique sur un visiteur, tu pourras l'ajouter à ta famille!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « codes triche sims 3 pour macintosh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
codes triche sims 3 pour macintosh - page 2