|
|
|
|
Je suis sur le point de m offrir une TV LCD mais je n arrive pas a faire mon choix...
j ai un recul d environ 2m/2m50, je voudrais donc un 32 pouces, je veux pouvoir jouer avec ma ps3 en ayant une image irreprochable, lire quelques blueray, et la tnt hd et un budget de 400/450 euros grand maximum mais je pense que pour 370 euros je dois trouvé quelque chose de suffisant.
mon choix se tourne vers ces trois modeles http://www.lcd-compare.com/...
qu en pensez vous, je n arrive pas a les departager?
avez vous d autres propositions?
merci d avance pour votre aide!
Tu trouveras pas mieux en 32" rapport prix/llongévité/qualité de plus il fait hd-tv, hd-tnt, 1080p à 100hz !!!
|
Je te déconseille vivement lg c'est très fragile car trop pousser avec des composant médiocre sa dure pas plus longtemps que la garantie et pour samsung au moins pépins le sav ne répond pas samsung et la marque la plus retourner Redouble de vigilance et de préférence base toi sur la qualités comme (phillips, sharp, sony, et toshiba) le reste comme lg, samsung ou takara à la trappe |
J ai lu sur lc- compare que les lcd hd tv 1080p pour une taille d ecrans de 32 pouces, c etait pas vraiment necessaire etant donnée la petite taille de l'ecran
|