Rechercher : dans
Par :

Verrouiller fond d'écran

Dernière réponse le 14 mar 2005 à 13:59:42 sardine-à l'huile, le 10 mar 2005 à 18:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Windows 2000

bonsoir
voilà mon probleme:
au bureau, je suis en réseau, avec un mot de passe qui permet de me loguer et que tout le monde connait comme il se doit!!(et que je ne veux pas changer, je ne suis pas parano!)
Cela ne me gène pas, sauf que des petits malins profitent que j'ai le dos tourné pour changer mon fond d'écran, au mieux par une salade ou la photo du patron, au pire par une photo salace(ou l'inverse!...).
Donc, question: puis-je verrouiler mon fond d'écran efficacement, quitte à aller faire un tour dans le registre, ou autre.En tous cas, pas un truc basique que tout le monde contournera!
Ma reconnaissance éternelle à celui qui me donnera la solution.
Joël

Ad Augusta Per Angousta

Meilleures réponses pour « verrouiller fond d'écran » dans :
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

mikelefou, le 10 mar 2005 à 18:41:05

Bonsoir a mon avis c est pas possible mais change de login c est plus facile

Répondre à mikelefou

2

sardine-à l'huile, le 11 mar 2005 à 18:15:00

Salut
non,je ne veux pas changer de login, je préfère une solution plus élégante...
Joel Ad Augusta Per Angousta

Répondre à sardine-à l'huile

3

tiwaz, le 11 mar 2005 à 18:18:43
  • +1

Salut
bloque ton pc par un mot de passe ecran de veille.
quelle est ton os?

Répondre à tiwaz

4

moe, le 11 mar 2005 à 18:46:15

Salut sardine à l'huile

Apparement c'est possible en passant par le registre.
voir ici:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=61585

a+

Répondre à moe

5

sardine-à l'huile, le 11 mar 2005 à 22:57:47

Bonsoir moe

merci pour le tuyau, j'ai pompé la page, et j'essaie ça lundi au bureau.
Bon wek end
Joel Ad Augusta Per Angousta

6

sardine-à l'huile, le 14 mar 2005 à 13:59:42

Bonjour
Bon, l'info plus haut n'était pas complète, mais merci quand meme car cela m'a mis sur la piste de ceci:

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/722.htm

J'ai juste créé la clé ActiveDesktop qui n'existait pas.
Et ça marche! Vont en faire une tronche les collègues, hé hé!!

Joël Ad Augusta Per Angousta